> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sortir d'un domaine pour un groupe de travail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eavan
  Posté le 03/04/2011 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai récupéré mon ancien PC portable d'entreprise (XP pro) qui fait donc parti d'un domaine.

Je voulais sortir de ce domaine pour intégrer un groupe de travail chez moi pour faire du patage de fichier avec les autres PC de mon appartement.

J'ai réussi à quitter le domaine pour Workgroup mais le problème est que quand je redémarre je ne peux plus me logger avec mon profil. J'ai été obliger de faire une restauration systeme via le compte administrateur local pour revenir en arrière.

Comment faire pour sortir de ce domaine sans perdre mon profil et mes données ?

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Domaine a groupe de travail ????????????
domaine/groupe de travail
mot de passe pour acces groupe de travail /réseau
problème Groupe de Travail
Pour travailler en groupe simultanément sur un doc
Groupe de travail non disponible
Icone voir les ordinateurs du groupe de travail
groupe de travail
changer icones des ordi groupe de travail
Supprimer réseau groupe de travail
Plus de sujets relatifs à Sortir d''un domaine pour un groupe de travail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux