> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE 9 ne veut pas d'Adobe Flash Player ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Curyos
  Posté le 08/04/2011 @ 04:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes,

Hier, via les mises à jour, j'ai installé Internet Explorer 9 (sous Windows 7 Home Premium 32 b).

Depuis, plusieurs sites me réclament de mettre Adobe Flash Player à jour, alors que je possèfe la version 10.2.153.1 (qui est la dernière, non ?)

Si j'accepte de suivre le lien proposé, j'accède au site d'Adobe, je clique sur "Télécharger", puis plus rien si ce n'est une page "mode d'emploi" d'installation...

Dois-je revenir à IE8 avec lequel Flash Player fonctionnait parfaitement ?

Merci pour vos conseils.

Publicité
Ceanna
 Posté le 08/04/2011 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je viens d'avoir le même problème.
Et je me suis aperçue qu'il y a, tout en haut à droite, une loupe, un triangle tête en bes, et un cercle barré, qui apparaît certainement en bleu. Il faut cliquer sur ce cercle pour désactiver le filtrage ActiveX. Et cela sur beaucoup de sites, enfin comme on veut.
Je l'ai fait, ça marche, mais peut-être que des astuciens plus astucieux que moi, expliqueront mieux la chose !
Ceanna
 Posté le 08/04/2011 à 14:40 
Petite astucienne

Je ne suis pas sûre que votre version d'adobe soit la dernière; il me semble qu'il y a la 11...
Bagatelle
 Posté le 08/04/2011 à 15:32 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre le même problème sur plusieurs sites. Hormis, le fait de désactiver le filtrage ActiveX, la seule solution, que j'ai trouvée, est de retourner à IE8 dans lequel, pour moi aussi, Adobe Flash Player fonctionnait très bien.

La dernière version est bien la version 10.2.153.1.

Je suis sous Windows 7 SP1 Edition intégrale.

La version 11 concerne Adobe ShockWave Flash Player (dernière version 11.5.9.620) et non pas Adobe Flash Player.

Merci.

Ceanna
 Posté le 08/04/2011 à 15:37 
Petite astucienne

J'ai aussi Windows7 Home Premium 32 b et avec IE9 adobe fonctionne bien.

J'espère que Curyos aura le même résultat que moi...

maximin
 Posté le 08/04/2011 à 19:04 
Petit astucien

Gros soucis pour moi aussi...de surcroit plus de possiblités de télécharger/enregistrer le détails de mes comptes bancaires (htpps)...même en désactivant le filtrage active x...avec IE 9... alors que tout fonctionnait bien sous IE 8...

pas de solutions trouvés.

j'ai désinstaller et suis revenu à la version antérieure (ie8)

maximin

Modifié par maximin le 08/04/2011 19:05
Ceanna
 Posté le 08/04/2011 à 19:07 
Petite astucienne

J'avais d'abord téléchargé IE9 version Beta, et j'ai eu aussi des problèmes, et je l'avais abandonné.
Mais je l'ai repris récemment et tout fonctionne bien.
maximin
 Posté le 08/04/2011 à 19:58 
Petit astucien

Bonjour Ceanna

Quant vous dites " je l'ai repris récemment et tout fonctionne bien" est-ce uniquement bien pour "adobe flash player" ou avez-vous aussi accès aux téléchargements/enregistrements sur les sites sécurisés -htpps - (banque par exemple)

dans l'affirmative je suis prêt à "re-franchir" le pas pour I E 9

merci pour votre réponse

cordialement

maximin

brossette
 Posté le 08/04/2011 à 20:23 
Petit astucien

bonsoir,

meme soucis "seven 64 bits" je sais pas si ça a de l'importance la version de seven

Georges78660
 Posté le 08/04/2011 à 20:27 
Astucien

{#}Bonsoir,

Les versions IE9 en bêta et RC posaient problèmes avec Flash Player.

Il faudrait déjà vérifier si vous avez bien la version finale IE9 qui est : 9.0.8112.16421.

Si autre version, désinstaller IE9 avec Panneau de configuration/Windows Update/Mises à jour installées et désinstaller IE 9.

Pour télécharger la dernière version IE 9 :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie

Si un problème de compatibilité se produit, après le téléchargement, cliquer sur la barre d'outils en haut à gauche, sur "affichage de compatibilité".

Sur PC Astuces, par. ex. il faut cliquer dessus pour que les émoticones fonctionnent dans votre texte.

Ceanna
 Posté le 08/04/2011 à 20:27 
Petite astucienne

A maximin, bonsoir !

Oui, tout va bien, j'ai accès à mes comptes bancaires. Je télécharge avec internet download manager, comme avant...

Et je suis loin d'être une pro de l'informatique !!!

Magma50
 Posté le 09/04/2011 à 01:53 
Petit astucien

Bonjour

J'ai résolu le problème en desinstalent tous les programmes "flash player"

Ensuite refaire l'instalation.

JeanDeNice
 Posté le 09/04/2011 à 04:20 
Petit astucien

Bonjour.

D'autres sujets identiques montrent qu'aprés Install IE9 il faut faire rétablir et réinitialiser dans options avancé de IE9

Curyos
 Posté le 09/04/2011 à 06:33 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à JeanDeNice et à tou(te)s les autres. La dernière solution était la bonne : "Options avancées" + "Rétablir" + "Réinitialiser". Tout est rentré dans l'ordre.

Bon week-end

Gentil JP
 Posté le 09/04/2011 à 11:15 
Petit astucien

J'ai eu le même soucis, que j'ai solutionné, dans: IE 9.0 > Outils > Gérer les modules complémentaires > Barres d'outils et extensions > ... Adobe ... Flasch Object >> Activer
maximin
 Posté le 09/04/2011 à 14:02 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

J'ai de nouveau sauter le pas en réinstallant I E 9...Youpi ! Tout à l'air de fonctionner normalement...tout du moins pour les quelques essais que j'ai fait. Pourvu que cela dur.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont apportés leurs contributions par leurs posts.

"Aider les autres, c'est s'aider soi même"

Un coucou à toutes et tous de l'outre-mer

Maximin

Modifié par maximin le 09/04/2011 14:03
Bagatelle
 Posté le 09/04/2011 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai solutionné le problème IE9 Adobe Flash Player en faisant dans IE9 "Options Avancées + Rétablir + Réinitialiser".

Tout semble correct maintenant.

Merci pour vos astuces.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
59,99 €Batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction à 59,99 €

Cdiscount solde la batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash Player 18
Flash Player ne veut pas s’installer
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Adobe Flash Player piraté ?
Plugin adobe flash player et Firefox
Mise à jour Adobe Flash Player
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à IE 9 ne veut pas d''Adobe Flash Player ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux