> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de réponse sur le ForumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert81
  Posté le 25/04/2011 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , quand j'écris une réponse sur le forum , impossible avec le curseur de revenir sur les mots précédents en cas de faute , à part tout effacer à partir de la dernière lettre frappée , et quand j'envoie le message , une fenêtre me dit d'envoyer un message alors que je viens de le taper ; il me faut cliquer en dessous de cet avertissemnt "corriger la réponse '' pour pour que le message puisse être envoyé , et même en tapant corrige rpour revoir ma réponse , impossible de rentrer dans le message pour corrige rqq fautes de frappes avant de l'envoyer

Je crois que je dois avoir une application manquante qq part , car j'ai aussi France-soir qui ne s'ouvre qu'en version HTML alors que les autres journaux s'affichent sans problème

Tilde m'a conseille de rechargé la dernière version de Flash player , c'est fait , mais leproblème est le même

Merçi pour vos conseils

Publicité
elle
 Posté le 25/04/2011 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Avec tous les navigateurs?

bebert81
 Posté le 25/04/2011 à 08:21 
Petit astucien

Bonjour Elle , le problème nest que sur ce forum , incroyable, après ailleurs tout marche bien sur

Pinboy
 Posté le 25/04/2011 à 18:41 
Petit astucien
Ça m'est arrivé il y a quelques jours, j'ai insisté et ça a fonctionné enfin, comme ton post. Vista et IE9.
MJo54
 Posté le 25/04/2011 à 19:34 
  Astucienne

bebert81 a écrit :

Bonjour Elle , le problème nest que sur ce forum , incroyable, après ailleurs tout marche bien sur

Si elle te demande avec quel navigateur, c'est que ça a son importance, pourquoi ne réponds-tu pas à sa question

Parce que si tu navigues avec IE9 il faut que tu le mettes en mode de compatibilité :

le calabrais
 Posté le 26/04/2011 à 00:05 
Petit astucien

salut je confirme ce qu'a dit Mjo c'est le mode compatibilité qui te réglera ton problème.

bonne nuit

Pinboy
 Posté le 26/04/2011 à 06:05 
Petit astucien

Bonjour,

Chez moi, PCastuces est inscrit dans mes paramètres d'affichage de compatibilité et ça n'a rien changé.

De plus je n'ai pas cette icône: il me faut aller dans "outils" pour l'y inscrire.

amitiès.

JP¨L

P.S.PCastuces n'est pas compatible avec IE9 ???

bebert81
 Posté le 26/04/2011 à 07:01 
Petit astucien

Merçi à tous , excusez moi pour le retard , je suis en plein travaux dans ma nouvelle maison

Je navigue avec I9 , et d'après ce que je lis il faudraitque je passe en mode comptabilité;Pouvez_vous m'expliquer ou et comment faire cette démarche de paramètres

Merçi

MJo54
 Posté le 26/04/2011 à 11:08 
  Astucienne

Eh bien, il suffit de cliquer sur le signe que j'ai encadré, dans la barre d'adresse.

S'il n'y est pas, c'est que dans IE8 vous l'aviez masqué.

Il faut alors afficher la barre des menus (clic droit à côté d'un onglet puis cocher Barre de menus) puis aller sur le menu Outils et cocher "Affichage de compatibilité".

Publicité
Anonyme
 Posté le 26/04/2011 à 12:25 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

La solution qui règlerait tout consisterait à ne plus faire de faute de frappe

Pinboy
 Posté le 26/04/2011 à 14:16 
Petit astucien
MJo54 a écrit : Il faut alors afficher la barre des menus (clic droit à côté d'un onglet puis cocher Barre de menus) puis aller sur le menu Outils et cocher "Affichage de compatibilité".

ça le fait pas. pas grave.

bebert81
 Posté le 26/04/2011 à 18:37 
Petit astucien
MJo54 a écrit :

Eh bien, il suffit de cliquer sur le signe que j'ai encadré, dans la barre d'adresse.

S'il n'y est pas, c'est que dans IE8 vous l'aviez masqué.

Il faut alors afficher la barre des menus (clic droit à côté d'un onglet puis cocher Barre de menus) puis aller sur le menu Outils et cocher "Affichage de compatibilité".

Merçi MJO, je suis allé dans Paramètres Affichage compatibilité , la case ''Afficher tous les sites WEB dans affichage compatibilité'' n'était pas coché seulement

les deux premières , j'ai coché la dernière et France-soir s'ouvre normalement

Merçi à toi pour ton judicieux conseil

bebert81
 Posté le 26/04/2011 à 18:38 
Petit astucien
JeanC38 a écrit :

Bonjour à tous,

La solution qui règlerait tout consisterait à ne plus faire de faute de frappe

Jeannot , ta blague ets un peu potache , mais elle est de bon aloi comme dirait Me Cappello

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion sur un forum
Modification intempestive écran réponse de forum
IE9 me pose un problème sur forum PC Astuce
problème d'ecriture sur le forum avec IE 9
problème sur reponse à un mail dans yahoo
pas de réponse du forum
Problème d'accès à un forum
Probleme identification pour forum
Problème inserrer image ds forum
problème connexion forum