× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo! Mail Beta, impossible de "Répondre" !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skolo
  Posté le 29/04/2011 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai des problèmes pour répondre aux mails.
En effet, depuis que j'ai hier mis en place la version beta de ma messagerie webmail Yahoo, je n'arrive pas à répondre aux mails. On dirait que le bouton "répondre" est "inactif", ainsi que l'est aussi le lien "Options" (impossible de peut-être revenir à l'ancienne version!).

J'ai essayé d'accéder à mes mails d'un autre ordinateur (chez moi) ce midi et ça marche.
Le problème vient donc de mon ordinateur professionnel... mais quel est-il? Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci d'avance pour vos solutions!

Publicité
Heureux
 Posté le 29/04/2011 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Skolo,

Attention, ne fais pas trop vite de changements sur ton ordinateur. Je viens de lire dans les actualités qu'hier Yahoo avait beaucoup de problèmes avec sa messagerie. Sans doute on cherche une solution.

skolo
 Posté le 05/05/2011 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Heureux. Peux-tu me dire ce que tu as lu sur Yahoo?
En ce qui me concerne, j'ai réussi à repasser à l'ancienne version de Yahoo mail, ce qui me permet de lire mes mails.
Entre deux, j'ai mis à jour mon Windows XP, j'ai fait toutes les mises à jour possibles, mais rien n'y a fait...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
Impossible d'envoyer mail par yahoo.fr
yahoo mail impossible lire mails
Script sur Yahoo.mail Beta
je n arrive pas a installer Yahoo! Mail Beta
Impossible d'envoyer mail yahoo
impossible de me connecter sur yahoo! mail
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Yahoo! Mail Beta, impossible de "Répondre" !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux