× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion wifi ne me connecte qu'en localSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bradine
  Posté le 29/04/2011 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai une connexion wifi, qui marchait tres bien jusqu'a maintenant et depuis ce matin, je ne sais pas se qui se passe,

lorsque je me connecte a un réseau, je suis connectée mais uniquement en connection locale.

a savoir que je peux me connecter sur 2 reseaux sécurisés différents auxquels j'ai les clés...et c'est pareil sur conection

sfr spot

le probleme est donc identiques sur mes 3 connections possibles, c'est vraiment bizare

help

Publicité
jpl2776
 Posté le 30/04/2011 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ta box joue son rôle de routeur, mais de connexion internet.

As-tu relancé ta box?

contazcté ton FAI?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Wifi en "accès local seulement" - box Numericable
interdire connexion filaire quand wifi connecté (ou l'inverse)
Connexion WIFI local seulement sous frre box HD
Problème connexion Wifi (Local > Internet)
Partage de connexion avec 1 PC connecté en wifi
carte connexion réseau local
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
connexion wifi, reseaux non indentifé en doublon
Connexion wifi ne se fait pas
Plus de sujets relatifs à connexion wifi ne me connecte qu''en local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux