> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 04/05/2011 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,je fais une re-installation de xp SP3 il y'a quelques jours sur la machine d'un ami,un portable compaq 610,seulement j'avais pas WIFI,j'ai tenté de téléchargé le pilote en vain sur le site de HP lequel fait dailleur 151mb,je me suis rabattu sur " touslesdrivers" qui me l'a trouvé,je l'ai installé sans faute,cela semblait correcte car la machine detectait les wifi,le problème est que quand je me connecte sur un wifi et que je lance internet,il rencontre un problème du genre "Internet ne peut pas ouvrir cette page",j'utilisais le navigateur internet explorer fourni lors de l'installation,la version 6, par contre avec le meme navigateur j'arrives à me connecter avec la liaison filaire(cables).j'ai pensé que c'était mon navigateur qui me jouait des tours parce que obselete,j'ai installé google chrome sans succès.Est ce un problème du pilote?dois télécharger un autre? si oui où? parce que sur le site HP impossible car le fichier est corrompu,mes tentatives se sont tout le temps sanctionnées par des echecs,à 15,6mb,il s'arrete.Ou est ce tout simplement un problème de configuration?Merci de m'aider.

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/05/2011 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pytheas

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 05/05/2011 à 12:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Matelot 67
 Posté le 05/05/2011 à 13:25 
Astucien

Bonjour

As tu rentré la clé wep et effectué si necessaire l'association avec ta box. Si tu ne l'as pas fait il est normal que tu ne puisses pas te connecter.

pytheas
 Posté le 05/05/2011 à 15:46 
Petit astucien

our précision il s'agit d'un wifi non sécuriser,moi j'arrive à me connecter dessus sans problème avec ma machine,mais avec celle de mon ami impossible.A ton besoin de clé wep pour se connecter à un wifi non sécurisé?si oui comment?

Matelot 67
 Posté le 06/05/2011 à 08:56 
Astucien

Bonjour,

Normalement non puisqu'elle est non sécurisé tu devrais pouvoir te connecter. Essaye de reconfigurer tes connexions wifi avec un peu de chance cela marchera.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Plus de sujets relatifs à problème de connexion wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux