| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,je fais une re-installation de xp SP3 il y'a quelques jours sur la machine d'un ami,un portable compaq 610,seulement j'avais pas WIFI,j'ai tenté de téléchargé le pilote en vain sur le site de HP lequel fait dailleur 151mb,je me suis rabattu sur " touslesdrivers" qui me l'a trouvé,je l'ai installé sans faute,cela semblait correcte car la machine detectait les wifi,le problème est que quand je me connecte sur un wifi et que je lance internet,il rencontre un problème du genre "Internet ne peut pas ouvrir cette page",j'utilisais le navigateur internet explorer fourni lors de l'installation,la version 6, par contre avec le meme navigateur j'arrives à me connecter avec la liaison filaire(cables).j'ai pensé que c'était mon navigateur qui me jouait des tours parce que obselete,j'ai installé google chrome sans succès.Est ce un problème du pilote?dois télécharger un autre? si oui où? parce que sur le site HP impossible car le fichier est corrompu,mes tentatives se sont tout le temps sanctionnées par des echecs,à 15,6mb,il s'arrete.Ou est ce tout simplement un problème de configuration?Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour As tu rentré la clé wep et effectué si necessaire l'association avec ta box. Si tu ne l'as pas fait il est normal que tu ne puisses pas te connecter. | |||||||
Petit astucien | our précision il s'agit d'un wifi non sécuriser,moi j'arrive à me connecter dessus sans problème avec ma machine,mais avec celle de mon ami impossible.A ton besoin de clé wep pour se connecter à un wifi non sécurisé?si oui comment? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Normalement non puisqu'elle est non sécurisé tu devrais pouvoir te connecter. Essaye de reconfigurer tes connexions wifi avec un peu de chance cela marchera. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|