× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 04/05/2011 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,je fais une re-installation de xp SP3 il y'a quelques jours sur la machine d'un ami,un portable compaq 610,seulement j'avais pas WIFI,j'ai tenté de téléchargé le pilote en vain sur le site de HP lequel fait dailleur 151mb,je me suis rabattu sur " touslesdrivers" qui me l'a trouvé,je l'ai installé sans faute,cela semblait correcte car la machine detectait les wifi,le problème est que quand je me connecte sur un wifi et que je lance internet,il rencontre un problème du genre "Internet ne peut pas ouvrir cette page",j'utilisais le navigateur internet explorer fourni lors de l'installation,la version 6, par contre avec le meme navigateur j'arrives à me connecter avec la liaison filaire(cables).j'ai pensé que c'était mon navigateur qui me jouait des tours parce que obselete,j'ai installé google chrome sans succès.Est ce un problème du pilote?dois télécharger un autre? si oui où? parce que sur le site HP impossible car le fichier est corrompu,mes tentatives se sont tout le temps sanctionnées par des echecs,à 15,6mb,il s'arrete.Ou est ce tout simplement un problème de configuration?Merci de m'aider.

Publicité
clbugnot
 Posté le 04/05/2011 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pytheas

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 05/05/2011 à 12:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Matelot 67
 Posté le 05/05/2011 à 13:25 
Astucien

Bonjour

As tu rentré la clé wep et effectué si necessaire l'association avec ta box. Si tu ne l'as pas fait il est normal que tu ne puisses pas te connecter.

pytheas
 Posté le 05/05/2011 à 15:46 
Petit astucien

our précision il s'agit d'un wifi non sécuriser,moi j'arrive à me connecter dessus sans problème avec ma machine,mais avec celle de mon ami impossible.A ton besoin de clé wep pour se connecter à un wifi non sécurisé?si oui comment?

Matelot 67
 Posté le 06/05/2011 à 08:56 
Astucien

Bonjour,

Normalement non puisqu'elle est non sécurisé tu devrais pouvoir te connecter. Essaye de reconfigurer tes connexions wifi avec un peu de chance cela marchera.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 71,48 €
71,48 € 110 € -35% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MH CL16 à 71,48  € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 164,71 € livré
164,71 € 220 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 164,71 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti EB70 LiFePO4 716Wh/1000W à 449 €
449 € 799 € -44% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti EB70 716Wh/1000W qui passe à 449 € grâce au code promo 7S0EQJPV. On la trouve ailleurs à partir de 799 €.

Cette Power Station offre une capacité de 716Wh et 4 sorties AC de 1000W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 1000 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. La batterie LiFePO4 supporte plus de 2500 cycles de charge. Elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, deux ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 15W.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Plus de sujets relatifs à problème de connexion wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux