> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 échange mot de passe wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitoman
  Posté le 23/05/2011 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous j'aimerai pouvoir me connecter a un réseau freewifi pour le moi de juin (je me trouve en stage avec pour seul réseau capté freewifi) je propose donc un échange d'itentifiant. un freewifi contre un sfr wifi. quelqu'un peut m'aider?

Publicité
fgondard
 Posté le 23/05/2011 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Les identifiants de connexion aux bornes publiques SFR sont ceux qu'on utilise pour accéder à la gestion de son compte. On ne les communique donc généralement qu'à des proches en qui on a toute confiance.

FG

pitoman
 Posté le 23/05/2011 à 22:14 
Nouvel astucien

je n'ai pa peur pour ca, je suis pret a donner un passe neuf en échange d'un passe free, le risk est le meme pour les 2 personnes

koopa
 Posté le 24/05/2011 à 00:14 
Astucien

bonsoir,

il me semble que quelqu'un avait déjà donné un identifiant et pass freewifi sur le forum..

Si t'es motivé, cherche le ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Échange de données avec périphérique WiFi
Mot de passe: "Admin"? Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur
Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Wifi sur Zyxel G-302v3 mot de passe non retenu
Accès wifi avec mot de passe
camera² IP wifi probleme de mot de passe
EEEPC accès WIFI en déplacement avec mot de passe
WIFI Mot de passe reseau invalide
comment mettre un mot de passe à mon wifi
Plus de sujets relatifs à échange mot de passe wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux