| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
tes 54 Mb/s n'est pas ta vitesse de transmission réelle, c'est la vitesse maximum matérielle de ton PC. Pour connaître la réelle, il faut utiliser des sites de mesure genre Speedtest. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour l'info
bon week-end
mokale | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Regarde ce lien, il y à plein de site pour tester ton débit réel, c'est pas ça qui manque. http://www.octetmalin.net/web/logiciels/test-debit-bande-passant-connection-internet.php | |||||||
![]() ![]() | mokale a écrit : Bon week-end à toi aussi | |||||||
Petit astucien | Merci Niki | |||||||
Petit astucien | J'aurais une derniere question,
es-ce que le wifi est moi rapide que le raccordement éthernet?? | |||||||
Astucien ![]() | Avec une Libebox, en Ethernet, entre la Lb et le PC, vous aurez du 100 mbps, si votre Pc à aussi une carte réseau en 100 mbps, ce qui est le cas aujourd'hui sur la plupart des machines. (voire même de + en + du 1000 mbps (gigabit) mais qui ne sert à rien avec une LB puisqu'elle ne délivre que du 100 mbps sur le réseau local)
| |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | mokale a écrit : Pas chez moi, en pratique. Il pourrait effectivement passer des débits plus importants, mais ici (Free), il est plutôt moins rapide. | |||||||
Astucien ![]() | Il semble que c'est son cas, en 54 mbps, qui l'interroge. | |||||||
![]() ![]() | Je suis aussi connecté en 54 Mbps. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En suivant l'un des testes indiqués plus haut, j'ai 84.38 MBPS, serveur Xittel sur fibre optique. | |||||||
![]() ![]() | Heureux a écrit : MBps ou Mbps ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Esclapion, Je viens de refaire le teste encore et cette fois c'est 87.13 Mbps | |||||||
![]() ![]() | Oui, si ça avait été des bytes, ça aurait été supersonique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|