> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert de fichiers photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zevah
  Posté le 13/06/2011 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

J'ai un souci pour récupérer mes photos d'un pc (portable / windows 7) à un autre (tour / windows xp familiale)

Sur le portable je copie mes photos dans "public" mais lorsque je veux les récupérer sur mon autre ordi, les photos se sont toutes doublées

Comment je peux faire pour ne les récupérer qu'en un seul exemplaire (hormis la possibilité de les mettre sur clé usb) en passant par le réseau ?

Chaque image se présente sous forme d'un dossier dans lequel il y a deux photos identiques mais une dans un format de 120 X 160 et une dans un format 480 X 640

merci de votre aide

Modifié par zevah le 13/06/2011 13:47
Publicité
qmike549
 Posté le 14/06/2011 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Si tu ne peux pas manipuler de clés USB pour récupérer les sauvegardes

Il faut alors bien évidemment mettre les deux pcs en réseaux

Et autoriser le dossier souce contenant les images à partager

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
144,40 €Tablette 10 pouces TECLAST P20HD (8 coeurs, FHD, 4 Go RAM, 64 Go) à 144,40 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10 pouces TECLAST P20HD qui passe à 144,40 € livrée gratuitement au lieu de 169 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 4 Go de RAM, 64Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert fichiers de PC W7 vers PC W8.1
Filezilla et transfert de fichiers
Transfert de fichiers.
transfert photos vers ordi
Fichiers photos dans boite de texte
transfert de fichiers via un réseau
Transfert de gros fichiers
Pb envois de photos avec fichiers indesirables
Transfert de fichiers volumineux
transfert de plusieurs photos