| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous J'espère être sur le bon forum Je travaille sous seven et mozilla firefox 4.01 Depuis quelques temps, le délai d'ouverture de google est long (> 30 secondes) à partir du moment où je clique sur l'icône de la barre de tâche (idem avec le raccourci du bureau) Je n'ai pas se souci avec les autres logiciels dont les icônes figurent dans cette barre. C'est instantané. Mes connaissances sont limitées aussi si quelqu'un peut me donner un coup de main car je le répète c'est arrivé brusquement mais je suis incapable de me souvenir après quelles manipulations Dans l'attente, merci par avance pour vos réponses / suggestions Cordialement Fil
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour As tu testé le lancement de ce navigateur sans les extensions ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse Mais ... désolé, je ne comprends pas "lancer le navigateur sans les extensions" Preuve de mon faible niveau de connaissance, ce n'est pas google qui met du temps àç s'ouvrir, c'est Mozilla Firefox ! Comme il s'ouvre sur la page d'accueil de google j'en ai déduit que .... désolé pour ce bug ! A+ Fil Modifié par fil57 le 11/06/2011 15:24 | |||||||
Astucien |
Démarre firefox en mode sans échec. c'est à dire sans les modules complémentaires. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm
EDITÉ : Clique sur le petit triangle jaune, et demande à faire déplacer ton sujet sur le forum Internet et réseaux. (tu obtiendras plus de réponses ici) Modifié par koopa le 11/06/2011 16:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi aussi il faut 30 secondes, bof c'est pas grave, j'attend ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Michel7 a écrit :
Mon firefox s'ouvre beaucoup plus rapidement sauf quand l'antivirus travaille en parallèle (installation mise à jour, scanner...) Il faut arranger cela.. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||