| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je viens d acheter une imprimante photosmart c 3180 sans le cd d installation ,quand je vais sur le site de HP et veux telecharger les pilot je n ai plus rien donc voici mes question ,qui pourrais m aider a telecharger les pilots d installation de l imprimante en question sans passer par HP je suis sous windows xp et mon autre pc est sous vista et ensuite comment utiliser cette imprimante avec les deux pc ? merci ,bon week end . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Petite astucienne | re bonjour en fait quand je vais sur ce lien j ai le sablier et hop j obtient ceci a la place du lancement du telechargement:
Oops! Google Chrome could not connect to ftp.hp.comSuggestions: | |||||||
Astucien ![]() | peut-etre poster le vrai problème!!!
| |||||||
Petite astucienne | bonjour j ai demander le "transfer" j ai reessayer de telecharger les pilot sur d autre sites que hp et en passant par d autre navigateur ,je l ai fait de ce pc et de mon pc portable et le meme resultat "erreur de telechargement " j espere que je vais trouver une solution parce que c est un peu balo d avoir acheter une imprimante qui ne fonctionne pas ,merci et bon dimanche | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir,je retrouve ou le sujet? merci bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
| |||||||
Petite astucienne | ok merci bon le proxy est desactivé sur un de mes pc ça a fonctionner j ai pu telecharger l installation de l imprimante ,mais par contre sur ce pc meme avec un proxy desactivé ça ne fonctionne pas ,comme pour mon sfr sur les deux je suis en sfr public plus moyen de me remettre sur la box.merci bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|