× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petit Louis
  Posté le 27/06/2011 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM

J'ai Yahoo nouvelle version et je trouve qu'elle n'est pas pratique, avec l'ancienne on pouvait changer l'adresse de connexion, là plus possible, est que
quelqu'un à ce genre de problème et comment faire pour pouvoir changer d'adresse mail comme nous voulons.
J'ai 3 adresses yahoo et il n'y en a qu'une qui peut ce connecter, ou peut-on revenir à l'ancienne version
bonne soirée

Petit Louis

Publicité
Alain1981
 Posté le 29/06/2011 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pour revenir à l'ancienne version de Yahoo! Mail, il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
On peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 3, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!

Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.

Petit Louis
 Posté le 30/06/2011 à 07:51 
Astucien

Merci Alain pour ta réponse
Bonne journée

TintinGV
 Posté le 30/06/2011 à 10:32 
  Astucien

Ya quand même plus simple:

Ouvrir YahooMail>Options>Mail Classique

Petit Louis
 Posté le 30/06/2011 à 10:41 
Astucien

{#} TintinGV

Impossible d'avoir Mail classique avec FF5 IE9

Modifié par Petit Louis le 30/06/2011 10:42
TintinGV
 Posté le 30/06/2011 à 11:07 
  Astucien

Quand tu fais les choix que je te dis,ça donne quoi ?

Petit Louis
 Posté le 30/06/2011 à 11:56 
Astucien

Voici ce que çà me donne

Alain1981
 Posté le 30/06/2011 à 14:17 
Nouvel astucien
Après avoir ouvert Yahoo! Mail à partir de Firefox version 1 ou 2 on doit cliquer sur : revenir définitivement à l'ancienne version classique de Yahoo! Mail
Alain1981
 Posté le 30/06/2011 à 14:47 
Nouvel astucien

Je viens de refaire un essai avec ma boite mail Yahoo! que j'avais faite repasser en mode nouvelle version.

Après, de nouveau être passé par Firefox 1 (la version 2 beugue beaucoup moins je l'avoue que la version 1 , mais avec la version 1 ça marche aussi.) pour me remettre en compte classique chez Yahoo! je me suis reconnecté avec le navigateur Firefox 5 et : je suis toujours resté en mode Yahoo! mail classique.

Le libellé exact pour revenir définitivement à Yahoo! mail classique est : "revenir a une version anterieur de yahoo!"

Donc : cliquez sur "revenir a une version anterieur de yahoo!" pour revenrir définitivement à l'ancienne messagerie de Yahoo!

Publicité
Petit Louis
 Posté le 30/06/2011 à 15:20 
Astucien

Je vais essayer avec FF2

Modifié par Petit Louis le 30/06/2011 15:51
Petit Louis
 Posté le 30/06/2011 à 15:50 
Astucien

Alain1981 a écrit :
Après avoir ouvert Yahoo! Mail à partir de Firefox version 1 ou 2 on doit cliquer sur : revenir définitivement à l'ancienne version classique de Yahoo! Mail

Je suis passé à FF avec grand mal mais c'est fait et revenu FF5 avec l'ancien Yahoo Mail
Alain et à bientôt en principe le sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Yahoo Mail et transfert
publicité dans bandeau yahoo mail
Plus de sujets relatifs à Yahoo mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux