> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importation contacts dans ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouarbleu
  Posté le 28/06/2011 @ 08:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

je viens d'installer TH ald Windows Live Mail

je n'arrive pas à importer mes contacts, pourtant je suis la procédure indiquée , le dossier importé est toujours vide.

y a-t-il une explication ?

merci

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 28/06/2011 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjoir,

Il serait bon que tu sois plus explicite.

Merci.

bouarbleu
 Posté le 29/06/2011 à 16:40 
Petit astucien

PatDeCaen a écrit :

Bonjoir,

Il serait bon que tu sois plus explicite.

Merci.

merci mais j'ai résolu le pb (FAQ Thunderbird ) dans ce forum

PatDeCaen
 Posté le 29/06/2011 à 21:20 
Astucien

Décidément, pas possible d'en savoir plus ?

bouarbleu
 Posté le 29/06/2011 à 23:49 
Petit astucien

PatDeCaen a écrit :

Décidément, pas possible d'en savoir plus ?

si bien sûr

comme dit plus haut j'ai changé de messagerie

apres installation de Thunderbird j'ai voulu importer mon carnet d'adresses de Windows Live Mail sous format cartes de visite (format .vcf )

pas moyen car TB ne me propose pas l'importation sous ce format (pb de version ? j'ai la plus récente : version 3)

donc j'ai essayé avec le format .csv et là ça a marché !

j'ai trouvé la marche à suivre dans ce forum en suivant un lien proposé par un astucien qui répondait à une autre question sur l'installation de TB

bouarbleu
 Posté le 30/06/2011 à 00:12 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer ses contacts dans Thunderbird
Importer les contacts de GMail dans Thunderbird.
Contacts dans Thunderbird
Importation contacts dans Foxmail
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
Modèle avec emails dans Thunderbird
ajouter thunderbird dans sent to
Plus de sujets relatifs à importation contacts dans Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux