| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous Voila ce matin j'ai fait un formatage de mon PC a l'aide du CD d'installation de Windows Seven. Et depuis j'ai un probleme avec la wifi qui ne trouve aucun reseau sans fil. Ma carte reseau est Intel 82567V-2 Gigabit Network Connection. J'ai mis a jour la carte reseau rien a faire. Et j'ai clique sur centre reseau et partage et apres j'ai clique sur affiche l'integralité du reseau. Il me dit que la carte n'est pas connecte alors que sur la propriete de la carte, elle dit qu'elle fonctionne correctement.
Modifié par romain59552 le 01/07/2011 17:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Desole de faire un double post mais j'arrive pas a mettre les dernier phrase dans le premier post
Comment avoir à nouveau internet
merci d'avance a tous | |||||||
Nouvel astucien | le rapport entre le carte reseau et le wifi est sur la carte reseau on branche l'antenne pour capte la wifi (donc le reseau sans fil) et pour mon probleme coomment faire ? | |||||||
![]() | Anonyme a écrit : je reitere la question quel rapport entre une carte reseau filaire et l'absence de wifi ? | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas mais quand je vais dans le gestionnaire des peripherique et que je cherche pour le reseau donc c'est la carte reseau et j'ai que cette Ma carte reseau est Intel 82567V-2 Gigabit Network Connection. Modifié par romain59552 le 02/07/2011 10:12 | |||||||
Nouvel astucien | Est ce que c'est normale que je nais pas de port pour Ethernet mais un port pour branche un antenne wifi ?? | |||||||
Astucien ![]() | Ce ne serait pas simplement une carte Wifi interne dont il manquerait le pilote suite à la réinstallation de 7 ? Mettez-nous une copie d'écran du gestionnaire de périphériques Modifié par lemedour le 02/07/2011 10:52 | |||||||
Nouvel astucien | desole je l'avais pas vu et un ami est venu chez ami avec un long cable ETH et j'ai ete sur ma-config.com et il ma dit quelque pilote a installes Et comme le pilote pour la carte wifi n'est pas installe, alors il le trouve pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|