> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 exécuter un programme sur le réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
judoka05
  Posté le 17/07/2011 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai mis 3 pc en réseau via windows ca fonctionne, mais je n'arrive pas à lancer un programme par l'un des 3 pc

exemple pc1 window7 avec programme photoshop cs5, je voudrai pourvoir lancer ce programme à partir du pc3 (win sp pentium 4 1.6ghz 1.256 ram) car celui-ci est branché sur écran plat ce qui permet de travail au mieux les photos

merci de votre réponse

Publicité
fgondard
 Posté le 17/07/2011 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Seuls les programmes conçus pour travailler en réseau ou ceux n'ayant pas besoin d'autre ressources que leur exécutable peuvent être exécuter à partir d'un autre ordinateur que celui où ils sont installés.

FG

byzance4
 Posté le 17/07/2011 à 12:10 
Astucienne

Bonjour,

Tu as suivi toute la procédure ?

http://www.6ma.fr/tuto/partage+fichiers+sous+windows+xp-299

Constance
 Posté le 17/07/2011 à 12:40 
  Astucien

Yo .o/

Je plussoie la réponse de fgondard ; toutefois, il pourrait être possible d'ouvrir une session de bureau à distance sur le PC1 à partir du PC3 (enfin, je suppose). Si cela fonctionne, alors peut-être pourrait-on se servir du logiciel comme cela.

Reste à voir si ça ne va pas empêcher d'autres personnes d'utiliser le PC1 en même temps...

Sinon, pour faire plus simple, pourquoi ne pas échanger les écrans entre les deux machines ?

Modifié par Constance le 17/07/2011 12:40
judoka05
 Posté le 27/07/2011 à 16:47 
Petit astucien

Bonjour,

merci de votre réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
118,89 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 118,89 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 113,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de 118,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme qui se bloque sur réseau domestique
exécuter une appli depuis un "lecteur réseau"
chat en réseau exécuter ?
Perte de tous mes programme sur le reseau
programme pour voir les transferts dans un réseau
acces programme par réseau
Réseau maison via CPL
vuze programme par defaut
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local