> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert de mails avec MailREdirect
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shaima62
  Posté le 22/07/2011 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!!

Je voudrais tansférer TOUT mes mails d'une boite à une autre ( SFR Mail vers HOTMAIL). APrès des heures de recherche j'ai trouvé un petit logiciel qui s'appel Mail Redirect, il a l'air fait pour sa seulement je n'arrive pas à l'utiliser. Il me semble que je dois mettres les mails de ma boite SFR sur "le serveur" pour que MAIL REDIRECT puisse faire le transfert. Je ne m'y connais pas trop dans tout sa et je suis un peu dépassée !!

J'ai rien trouvé dans les paramaètres de SFR pour mettre le contenu sur le serveur, ou alors j'ai peut etre mal configuré MailRedirect! Je pourrais poster des captures écran si necessaire.
Comment dois je faire pour faire le transfert? Ou alors ya t'il un moyen plus simple?

Merci d'avance !

Publicité
shaima62
 Posté le 24/07/2011 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Personne ne peut me renseigner ?{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre