> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert de mails avec MailREdirect
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shaima62
  Posté le 22/07/2011 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!!

Je voudrais tansférer TOUT mes mails d'une boite à une autre ( SFR Mail vers HOTMAIL). APrès des heures de recherche j'ai trouvé un petit logiciel qui s'appel Mail Redirect, il a l'air fait pour sa seulement je n'arrive pas à l'utiliser. Il me semble que je dois mettres les mails de ma boite SFR sur "le serveur" pour que MAIL REDIRECT puisse faire le transfert. Je ne m'y connais pas trop dans tout sa et je suis un peu dépassée !!

J'ai rien trouvé dans les paramaètres de SFR pour mettre le contenu sur le serveur, ou alors j'ai peut etre mal configuré MailRedirect! Je pourrais poster des captures écran si necessaire.
Comment dois je faire pour faire le transfert? Ou alors ya t'il un moyen plus simple?

Merci d'avance !

Publicité
shaima62
 Posté le 24/07/2011 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Personne ne peut me renseigner ?{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
problémes avec transfert de fichier
Yahoo mail transfert des mails
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
transfert mails
transfert de mail avec messagerie orange
transfert corrompu avec filezilla
Outlook.com transfert de mails