× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 portable + box en wifi n ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 22/07/2011 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo 3650 dont le mode wifi peut se faire en n. D'autre part, j'ai une Alicebox V5 dont soit disant le protocole wifi est donné pour n aussi. Je doute que cette communication en réseau ce fasse dans ce mode.

1. Comment puis je le savoir?

2. Si non, comment y remédier?

Merci

Publicité
AngeBleu
 Posté le 22/07/2011 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

double clique sur ta carte réseau wifi, regarde si la vitesse dépense les 54 Mbit/s le standard de la norme g, si cela dépasse tu es en n, mais ne t'attends pas à du 150 ou 200 Mit/s,

ce n'est que théorique, mois j'ai 72 Mbit/s actuellement.

++++

tachou66
 Posté le 24/07/2011 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'y ai pensé, mais voir les propriétés de ma carte ne m'a absolument pas renseigné sur le débit de mon mode wifi. Je sais que le mode n est activé, mais c'est tout. Je vais essayer de tester ma connexion sur Alice sur leur site, a voir.

Ce qui m'inquiéte c'est : d'une part parce mon dongle branhé en réseau sur mon lecteur blu ray me signale que c'est du g.

d'autre part ,parce que j'ai lu sur un forum, qu'une certaine freebox V5 (on sait que Free a racheté Alice) fonctonnait sur un mode antérieur au n (MINIO...,quelque chose comme ça ) et qui n'était peut être pas reconnu. IL me faudra retrouver cette discution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connecter un ordinateur portable en Wifi
connexion wifi pc portable
Wifi sur portable avec Free impossible.
wifi limité sur portable windows 8
Wifi sur portable
Portable allergique à WiFi SFR
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Plus de sujets relatifs à portable + box en wifi n ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux