| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, voilà mon soucis, je pensais que ça allait passer, mais non, avant quand je cliquais sur un lien dans un courrier que je reçois dans W_L_Messenger, il s'ouvrait toujours dans une autre page, maintenant il s'ouvre toujours, mais je suis obligée de réouvrir presque à chaque fois ma boite de réception Messenger pour pouvoir voir mon courrier alors qu'avant la boite de réception restait ouverte et je pouvais voir mes liens dans d'autres onglets..... je ne trouve pas dans les paramètres çi cela vient de là ce qui a pû changer, où peut-être que cela vient d'autres choses, merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par biscottee Bonjour, Je ne comprend rien. Peux-tu détailleer stp? | |||||||
Astucienne ![]() |
je reçois des liens parceque je suis abonnée à un site pour ouvrir des é-mails qui rapprtent, enfin brefs... avant quand j'ouvrais ces é-mails, je cliquais sur le lien et le lien s'ouvrait sans fermer la boite de réception de W_L_MESSENGER, mais maintenant quant le lien s'ouvre cela remplace la boite réception de WLM, et je suis obligée de rouvrir WLM pour voir mes messages,...... et à chaque liens que je clic cela refait pareil, j'espère avoir bien expliquée...merci | |||||||
Astucien ![]() | Re, Oui tu a bien expliqué.Il suffit de faire un clic droit sur le lien puis sur ouvrir dans un nouvel onglet. | |||||||
Astucienne ![]() | oui j'ai déjà fait ça mais ça me ferme quand même ma boite de réception, et je suis obligée d'allée la rouvrir pour voir mes messages, c sûrement dans les paramètres qu'il y a qq chose de changer mais quoi ???????
| |||||||
Astucien ![]() | Est-tu sure de ne pas fermer la boite de reception par mégarde? As-tu fait des scans antivirus? | |||||||
Astucienne ![]() | non non la fanêtre qui s'ouvre reùplace la boite de récéption, et pas de virus, merci | |||||||
Astucien ![]() | Tu utilises quel navigateur? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | internet explorer 8 | |||||||
Astucien ![]() | Si je me trompe pas,tu est sous vista.Il faut mettre IE a Jour(on en est a la version 9) Télecharge ici: http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx Ensuite,tiens moi au courant des résultats Modifié par Xou-Xou le 28/07/2011 13:31 | |||||||
Astucien | biscottee, Xou-Xou, Je tourne avec WLM 11, je ne sais si c'est le cas ici, mais biscottee peut toujours aller voir ici :
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/ouvrir Programmes et fonctionnalités er rechercher "Windows Live 2011". Clic droit dessus (c'est affiché "Désinstaller/Modifier", clic droit dessus sur cette petite fenêtre), une fenêtre s'affiche et cliquer sur "Réparer tous les programmes Windows Live".
Modifié par Georges78660 le 28/07/2011 14:07 | |||||||
Astucien ![]() | On peut aussi tenter une réparation...Merci | |||||||
Astucienne ![]() | j'ai fait réparer et tjrs le même problème, ça ne change rien | |||||||
Astucien ![]() | Xou-Xou a écrit : Hum,hum ... | |||||||
Astucienne ![]() | j'avais déjà mis IE explorer à jour, mais le problème c que je n'arrivais plus à ouvrir mes pièces jointes avec dans WINDOWS MAILS, c pourquoi je suis revenu au 8....
| |||||||
Astucien ![]() | On ne va pas beaucoup avancer... Ma derneière solution:Télécharger un autre navigateur... Si c'est la meme chose...je ne voit pas comment t'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | je te remercie de ton aide | |||||||
Astucien ![]() | Alors c'est bon EDIT:Derien | |||||||
Astucienne ![]() | non je n'ai pas changé de naviguateur, je vais laisser comme ça, et si je réinstallais WLM ??? | |||||||
Astucien ![]() | Ca ne servira a rien a mon avis mais tu peux toujours tenter | |||||||
Astucienne ![]() | ah oui tu crois | |||||||
Astucien ![]() | essaie toujours... | |||||||
Astucien ![]() | Mais je crois que changer de navigateur serait mieux -Firefox:http://www.mozilla-europe.org/fr/ -Chrome:http://www.google.com/chrome?hl=fr (je te mets ceux que je recommande) | |||||||
Publicité | ||||||||
|