× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Quel modem-routeur choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BeWog
  Posté le 05/09/2004 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'hésite entre 7 modems-routeurs ! - DLink DSL-504 - DLink DSL-504T - DLink DSL-604+ - Linksys WAG54G - Netgear DG834 - Netgear DG834G - DLink DSL-G604T Si vous pouviez préciser quel modem vous préférez(comme un vote) ça serait bien. Bien entendu vous avez le droit de laisser vos commentaires sur ces produits, où dire si j'en ai oublié un qui est très bien .... merci PS: pour le WIFI, qu'il y soit ou non, cela n'a pas d'importance.
Publicité
IGABIVA
 Posté le 06/09/2004 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Pour ma part je vient de commander le netgear DG834 j'ai choisi celui-ci car j'ai installer la version précédente chez un copain et il est vraiment trés bien. si tu veut je te tient au courant quand je recois mon DG834 mais il me semble trés bien. Le DG834G c sur est plus chér mais ca evite de passer des cables partout aprés c a toi de voir!! sinon pour les autres modéles je ne l'ai connait pas. @bientot
jack5611
 Posté le 06/09/2004 à 10:13 
Astucien

Anti-français ? Moi j'ai pris Olitec (wf 500)ça fait 6 mois et ça marche impec et en plus tout en français. Il y a aussi Bewan.
IGABIVA
 Posté le 06/09/2004 à 12:22 
Petit astucien
Non pa anti francais (le DG834 a une traduction francaise) mais c simplement que je sais deja le parametrer alors voila quoi[clindoeil]
jpsfrance
 Posté le 06/09/2004 à 15:20 
Petit astucien
Bonjour, A ce sujet, pouvez-vous me dire exactement la différence entre un routeur et une passerelle ? merci
IGABIVA
 Posté le 06/09/2004 à 18:14 
Petit astucien
Salut A cque je croi savoir un routeur permet a plusieurs ordinateurs d'avoir un conection internet (et d'étre en reseau) et une passerelle c simplement un ordinateur paramétrer pour partager sa conection avec d'autre ordinateur de son réseau je pense que les perfomance son donc moindres pour la passerelle mais bon je suis pas vraiment sur de tt ca. ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel modem ou routeur choisir?
quel modem routeur choisir?
Quel type de routeur choisir ?
quel modem choisir?
Quel routeur choisir entre les 3??
Quel modem adsl sans fil choisir?
Quel Routeur Choisir ?
Choisir un modem Routeur pour Orange 8 ou 18 Mega
quel cable derrière le modem routeur
quel appareil derrière le modem routeur
Plus de sujets relatifs à Quel modem-routeur choisir ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux