Petit astucien
| Objets : 1) Lenteur de la navigation
2) l'impossibilité de me connecter au serveur pour récupérer mes courriers.
Chers Astuciens
Bonjour à tous et c’est avec plaisir que je vous retrouve, avec l’espoir que vous trouverez cette fois encore les solutions à mes problèmes. Je suis passé chez Free il y a deux semaines et depuis, rien que des soucis…
Mes problèmes sont de deux ordres: 1) La lenteur de ma navigation, 2) l'impossibilité de me connecter au serveur pour récupérer mes courriers.
1)- La lenteur de ma navigation
J'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation de la Freebox, mais la navigation est anormalement lente, aussi lente que si j'utilisais un Bas Débit.
J'ai crée manuellement une nouvelle connexion à utiliser par défaut, mais l'accès à internet ne peut se faire à partir de cette connexion.
La Freebox est reconnue par Windows comme étant une carte réseau, je suis donc connecté au réseau local 2, à une vitesse de 8Mbits/s …
Le driver de la Freebox étant à jour (fbxusb v 1.2.0), comment dois-je configurer la Freebox pour optimiser ma connexion?
2)- L'impossibilité de me connecter au serveur de courriers.
J'ai crée mon adresse e-mail en me servant de mes identifiants Il est dit :" Attention, votre identifiant Free Haut Débit diffère de votre login e-mail Free".
Mon nom complet est Pigeon VOYAGEUR
Mon login est : p_voyageur; mon adresse est : p_voyageur@free.fr; En ce qui concerne mon mot de passe, dois-je le créer ou utiliser celui attribué par Free?
Quand je lance O.E, à l'ouverture de session, j'inscrits mon login dans la case nom d'utilisateur et je reçois ce message: Error; authorization failed.
Je ne peux consulter aucun service parce que que ce soit mon nom d’utilisateur, mon login, mon nom de connexion ou mon mot de passe, ils sont systématiquement invalides …
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous prie de m'aider.
|