× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage avec un seul pc du reseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arrianrhod
  Posté le 19/08/2011 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai 4 pc en reseau mais il y a un dossier sur mon pc que je ne souhaiterais partager qu'avec un seul utilisateur sur le reseau

je suis sous windows seven

comment faire? je n'y arrive pas, merci de votre aide

Publicité
stonewi
 Posté le 19/08/2011 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essaie clic droit sur le dossier -> partager avec->des personnes specifiques->ensuite choisi la personne du reseau qui aura acces au dossier.

Modifié par stonewi le 19/08/2011 12:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage docs sur Réseau local avec X ordinateurs
Partage imprimante XP en reseau local avec Vista
Réseau local avec partage de connexion
Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
Partage de dossier en réseau local
partage dossiers sur internet comme reseau local?
Réseau local avec switch
créer un reseau local entre vista et 7 avec cable
Partage fichier et administration réseau local
Reseau local avec DartyBox
Plus de sujets relatifs à partage avec un seul pc du reseau local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux