| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ami, qui demeure à 70 kms de chez moi, m'a donné sa colonne, sous XP, pour que je tente de nettoyer son DD. Je l'ai connectée sur ma Neufbox de Sfr, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet, donc je ne peux rien télécharger, ni faire des mises à jour. Comment pratiquer, s'il vous plait ? En vous remerciant, je vous souhaite à tous bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour. Il faut que tu mettes à jour sa connexion en fonction de la tienne. Cela prouve que vous avez 2 connexions différentes mais ce n'est pas grave. Paramètre sa connexion comme si c'était la tienne pour que TA Box la reconnaisse. Inspire toi des pages del Bichoféo. http://www.bichofeo.com/
Modifié par triode94 le 21/08/2011 16:30 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour répondre à Anonyme, j'ai branché la tour avec un câble usb, qui vient de la neufbox, ensuite le clavier et la souris, toujours en usb. Et la connection internet est impossible, pour l'instant. Pour Triode94, je ne trouve pas, sur ton lien, la box du Neuf, "NB4 Fixc". Merci à vous. | |||||||
Astucien | avec un cable reseau tu branches et tu es connecte | |||||||
Maître astucien | longchris42 a écrit : L'USB a besoin du driver de la BOX. Mais le plus simple c'est le câble éthernet. Là tu n'as besoin de rien d'autre. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | euskal-herri a écrit : +1 je le fais souvent avec des pcs des autres | |||||||
Astucien | Bonjour, Si la connexion est vraiment récalcitrante, tu télécharges les programmes sur une clef USB grace à l'ordi qui se connecte. Tu les installes ensuite sur l'autre machine non connectée. Certrains programmes n'ont pas besoin d'internet pour s'installer. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Merci d'abord pour vos conseils, avec lesquels j'ai avancé. Maintenant, je voudrais votre avis, si c'est possible par l'intermédiaire de ce forum, sur cette colonne, que j'ai branché en ethernet. Je voudrais savoir quel (s) rapport(s), je peux vous envoyer pour avoir votre avis sur cette colonne qui rame pas possible. Perso, je pense qu'il manque de la mémoire, que je suis incapable de rajouter. Tout d'abord, j'ai scanné avec Maleware, avast, glary, spybot, options internet, enfin tout ce qui était dans mas compétences très faibles. Je pense également voir avec combofix et smithfraudix, si vous me le conseillez, et si cela apporte quelque chose. Quels rapports, éventuellement, vous désirez, pour m'aider à évaluer la "mécanique" ? Et est-ce que je peux faire encore autre chose, toujours dans mes possibilités, pour améliorer ce "ramage" ? Merci à tous, et bon week-end. | |||||||
Astucien | Rebonjour, Quelques précisions que j'ai oubliées : Cette colonne est sous XP J'ai également passé CCleaner. Connectée en ethetrnet. J'ai supprimé "Utorrent" avec "Revo uninstaller". Je pense avoir tout dit. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|