× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Revenir precedant Yahoo mail mais pas classique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 08/09/2011 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Yahoo! Mail et je m'en félicite.

Cependant j'ai migré par inadvertance vers la toute dernière version et je voudais savoir comment on peut revenir a la version précédente. Est-ce possible ?

j'ai trouvé ici http://www.arobase.org/yahoo-mail/revenir-ancienne-version-yahoo-mail.htm que j'ai utilisé (user agent switcher)

mais cela fait revenir à une version ancienne dite classique moi j'avais une version intermédiaire qui en particulier permettait de faire glisser les mail vers les dossiers et permettait de masquer la pub (a droite du panneau de lecture des mails) ce qui n'est pas le cas de la version ancienne dite classique

donc comment faire pour revenir à la version intermédiaire c'est a dire celle précédant cette nouvelle version ?

merci

Modifié par sub13 le 08/09/2011 22:59
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Fortnite, Sea of Thieves et Minecraft à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée des jeux Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à 229 €. 1 mois d'abonnement au Xbox Live vous est également offert.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Techniques pour revenir à yahoo classique
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Plus de sujets relatifs à Revenir precedant Yahoo mail mais pas classique
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux