| ||||||||
Astucien |
Comprends plus rien ........ je vous explique...... Mon ordi est en dual boot XP SP3 + Win 7, et fonctionne impec branché sur une livebox2. Comme je n'utilise pratiquement plus jamais XP, j'ai décidé de le désinstaller complètement de mon ordi, et de le donner à ma fille qui fonctionne (mal) sous un "vieux XP family" dont je ne retrouve même plus le CD pour éventuellement réparer. Jusque là tout va bien......je vais sur son ordi et j'installe XP. Tout marche bien jusqu'à ce que je veuille lancer IE pour aller télécharger Firefox, avast et autres drivers de carte graphique par exemple...... La, il me dit que je dois vérifier ma connexion car je n'ai pas accès à internet. (J'avais pourtant mis le cd de sa carte mère pour installer carte réseau et usb en vue de mise à jour par la suite). Nous étions en réseau cpl, donc j'ai aussi pensé à réinstaller l'utilitaire "bewan". (hier soir il fonctionnait très bien, même vitesse de download sur son ordi et le mien environ 250 ko/s) Et la je tombe sur le c.., je vois dans la barre de tâche l'icône me disant que des mises à jour sont prêtes...........Juste pour rire et installe 98 MAJ Donc faudrait savoir j'ai accès ou pas ??????? Dans le gestionnaire de périph ma carte réseau fonctionne correctement et sur l'icône en barre de tâche il me dit connecté à 100 m/bits !!!!!!!!! Je sais plus quoi faire Merci de me dire ou regarder
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ton ordi a acces mais pas IE... peut etre probleme parefeu et/ou antivirus essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau | |||||||
![]() | be-bop a écrit :
a+ | |||||||
![]() | regarde aussi si "travailler hors connexion" n'est pas coché dans IE... | |||||||
![]() | Re : Bon ça se complique......Le problème de connexion internet et réseau est résolu. C'était "bête" ..... ma prise CPL ne communiquait plus avec celle du PC de ma fille. Donc ce soucis est résolu, mais maintenant je suis bloqué par genuine avantage qui me bloque me disant que mon numéro d'activation n'est pas valable. Comment lui faire comprendre que mon CD a été acheté légalement (j'ai la facture) que je l'ai installé puis désinstallé complètement de MON PC pour le donner à MA fille. Je suis bien à UNE licence pour UN pc !!!!!!!!!!je n'ai pas trouvé ce que j'avais déjà fait il y longtemps (suite changement important de matériel sur le pc) c'est à dire téléphoner pour valider. a suivre ........donc Edit : Je viens de faire un tour sur google pour essayer de me dépanner, ça a pas l'air simple car les 2 pc sont très différents (forcément) ? . . . . . . Modifié par lougal50 le 11/09/2011 22:11 | |||||||
Astucien ![]() | salut, ta clé n est pas valable parce que tu as du activer trop souvent ton XP (plusieurs réinstallations) après des soluces il y en a ... mais bon je ne sais pas si c est le bon forum ... | |||||||
![]() | appelle crosoft... 0825 827 829 | |||||||
![]() | 10flopas10x a écrit :
bonne journée | |||||||
![]() | be-bop a écrit :
Si ça traîne un peu ma fille va arriver en me disant qu'elle voudrait bien récupérer sa chambre pour dormir bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|