× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme d'accés internet avec un reseau CPL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la chouine
  Posté le 14/09/2011 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je viens d'acquerir des CPL NETGEAR a 200 mb/s de reference "Netgear Kit 2 adaptateurs CPL XAVB101 HD 200 Mb/s" et lorsque je les connecte entre eux la connexion internet est limité ou innexistante.... J'ai alors lancé la resolution de probleme sous windows 7 et il m'indique que aucune adresse IP n'as été attribué.

Pour information je disposais d'un reseau domestique configuré en WIFI avant cela, qui fonctionnait trés bien.

Dans l'attente d'une reponse me permettant de resoudre mon probleme

cordialement Thomas

Publicité
marcoline
 Posté le 14/09/2011 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour la chouine .

Attention : ce type de matériel ne supporte pas les multiprises !!!! Il faut les brancher directement sur des prises murales .

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès internet avec réseau local
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
Problème d'accès à Internet avec I.E.
FREEBOX + 2PC en reseau avec 1 seul acces internet
Problème d'accès à l'internet avec télé 2
Problème lenteur internet avec portable en réseau
probleme internet avec réseau croisé
Problème de connexion internet avec du réseau
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau