× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Incredimail a cessé de fonctionnerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
simplifier
  Posté le 27/09/2011 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai installé incrédimail car ma messagerie aol ne fonctionnait plus très bien

or à ce jour j'ai un probléme avec incrédimail

une fois sur deux il fonctionne et un message apparaît " incrédimail a cessé de fonctionner "

j'ai ajouté comme messagerie aol et sfr - j'ai bien configuré les comptes puisqu'ils fonctionnent une fois sur deux

j'ai windows 7 et j'ai installé la derniere version d'incrédimail

je l'ai aussi desinstallée et réinstallée mais c'est toujours pareil

j'ai vérifié aussi avec avast et anti malware je n'ai rien trouvé

merci de m'aider

Modifié par simplifier le 27/09/2011 11:18
Publicité
Xou-Xou
 Posté le 27/09/2011 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Conclusion:Windows n'aime pas Incredimail{#}

vérifie si ton pare-feu autorise le logiciel

B.D.
 Posté le 27/09/2011 à 12:32 
Astucien

Message original par simplifier

je l'ai aussi desinstallée et réinstallée mais c'est toujours pareil

j'ai vérifié aussi avec avast et anti malware je n'ai rien trouvé

Bonjour.

Si le problème persiste, il réside peut-être dans le "profil".

Dans ce cas, il ne suffit pas de désinstaller/réinstaller.

Après désinstallation,

1. il faut supprimer le dossier "Incredimail" qui se trouve dans C:\Program Files;
  2. il faut supprimer les dossiers "Incredimail" et "IM" qui se trouvent dans C:\ProgramData;
  3. il faudrait supprimer (ou déplacer à titre de sauvegarde) le dossier "IM" qui se trouve dans C:\Utilisateurs\AppData\Local.

Les chemins indiqués ci-dessus sont ceux rencontrés sous Windows 7 (64).

Ce n'est qu'après qu'il faut réinstaller Incredimail, recréer les comptes et vérifier le bon fonctionnement.

@+

B.D.
 Posté le 27/09/2011 à 12:36 
Astucien

Xou-Xou a écrit :

Bonjour,

Conclusion:Windows n'aime pas Incredimail{#}

vérifie si ton pare-feu autorise le logiciel

Je pense que si cela provenait du pare-feu, Incredimail ne fonctionnerait pas une fois sur deux.

Mais un coup d'oeil dans la liste des programmes autorisés, effectivement, cela ne mange pas de pain.

@+

simplifier
 Posté le 27/09/2011 à 14:24 
Petit astucien

xou xou je n'ai aucun problème avec mon pare feu

BD j'ai appliqué la desinstallation d'incrédimail à la lettre

je l'ai réinstallé mais je n'ai mis qu'une adresse de messagerie SFR

j'attends un peu avant de remettre aol

mille fois merci pour ces précieux conseils

razibus
 Posté le 28/09/2011 à 08:20 
  Astucien

Bonjour, Incredimail est un vrai poison et pour le désinstaller c 'est costaud et il faut prendre son temps: -Exécuter → Regedit →Poste de travail → F3→ dans le fenêtre taper Incredimail →Entrée et la il va te chercher dans tous les dossiers se qui se rapporte à Incédimail ce qui s' affiche dans la partie droite est à supprimer et à chaque fois F3 jusqu'à la fin et il y en a ...prévois une bonne demi-heure ...Après tu pourra reinstaller en te disant que la désinstallation à été complète.......

mipierre
 Posté le 28/09/2011 à 08:29 
  Maître astucien

razibus a écrit :

Bonjour, Incredimail est un vrai poison et pour le désinstaller c 'est costaud et il faut prendre son temps: -Exécuter → Regedit →Poste de travail → F3→ dans le fenêtre taper Incredimail →Entrée et la il va te chercher dans tous les dossiers se qui se rapporte à Incédimail ce qui s' affiche dans la partie droite est à supprimer et à chaque fois F3 jusqu'à la fin et il y en a ...prévois une bonne demi-heure ...Après tu pourra reinstaller en te disant que la désinstallation à été complète.......

Bonjour !

Pour désinstaller Incredimail, il faut procéder comme ceci et tu n'auras pas d'ennui !

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=125658

B.D.
 Posté le 28/09/2011 à 10:30 
Astucien

mipierre a écrit :

Bonjour !

Pour désinstaller Incredimail, il faut procéder comme ceci et tu n'auras pas d'ennui !

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=125658

Bonjour.

J'ai lu attentivement le tuto proposé (en 2007).

Personnellement, je ne conseillerais pas de 1-Cliquer sur « Nettoyer le registre » et 2-Cocher toutes les cases avec Regseeker comme préconisé dans ce (vieux) tuto.

@+

simplifier
 Posté le 28/09/2011 à 12:47 
Petit astucien

merci à tous

pour le moment mon problème est résolu j'ai enlevé la messagerie aol et gardé sfr

Publicité
Anneli
 Posté le 28/09/2011 à 12:57 
Petite astucienne

razibus a écrit :

que nenni

revouninstaller fait ça très bien

B.D.
 Posté le 28/09/2011 à 13:14 
Astucien

simplifier a écrit :

merci à tous

pour le moment mon problème est résolu j'ai enlevé la messagerie aol et gardé sfr

Bonjour.

Rien ne s'oppose à la cohabitation de ces deux comptes de messagerie, ni à l'ajout d'autres adresses, quelle qu'en soit la provenance.

@+

simplifier
 Posté le 28/09/2011 à 16:35 
Petit astucien

oui BD je sais puisque j'ai ajouté hotmail mais d'avoir sorti aol incrédimail fonctionne

B.D.
 Posté le 28/09/2011 à 16:59 
Astucien

Il n'y a aucune incompatibilité entre Incredimail et AOL (.com et .fr) : ton problème avait sans doute une autre origine.

@+

Modifié par B.D. le 28/09/2011 17:00
simplifier
 Posté le 29/09/2011 à 06:56 
Petit astucien

BD oui sans doute car j'ai eu le même problème avec hotmail

j'ai voulu rajouter la messagerie hotmail et là incredimail a cessé de fonctionner

je l'ai enlevé ( hormail) et ça remarche je n'ai que sfr

je n'y comprends rien

B.D.
 Posté le 29/09/2011 à 17:15 
Astucien

simplifier a écrit :

BD oui sans doute car j'ai eu le même problème avec hotmail

j'ai voulu rajouter la messagerie hotmail et là incredimail a cessé de fonctionner

je l'ai enlevé ( hormail) et ça remarche je n'ai que sfr

je n'y comprends rien

Moi non plus, je n'y comprends rien.

Quelle est la version de ton OS ? Avec W7-64, j'ai eu beaucoup de soucis à l'initialisation d'Incredimal 2 premium.

Quelle est ta version d'Incredimail ? Version gratuite ou premium ?

Où as-tu téléchargé son fichier d'installation ? Est-ce ici : http://www.incredimail.com/french/splash.aspx ?

As-tu essayé avec cette version : http://www.incredimail.com/French/download.aspx?product=fullsetup&version=test ?

Utilises-tu la version résidente de MBAM ? Si oui, la protection active pose parfois des désagréments. Il faudrait essayer en la désactivant.

Avast te propose-t-il un "mail guard" ?

Fin de l'inquisition .

@+

simplifier
 Posté le 30/09/2011 à 08:06 
Petit astucien

BD merci de t'intéresser à mon problème

j'ai windows 7 édition famille premium système d'exploitation 64 bits

j'ai également IE 9

j'ai installé incrédimail 2.0 je l'ai trouvé sur http://www.zdnet.fr/telecharger/telechargement-logiciel/incredimail-20-11008768s.htm

je n'ai eu aucun souci avec anti malware et avast

je n'ai plus aucun problème mais je dois laisser qu'une messagerie si j'en ajoute d'autres incrédimail cesse de fonctionner

ma messagerie aol ne fonctionne plus quand j'expédie un e mail il m'est retourné je l'ai traduit en clair cela dit

""Votre courrier électronique vous est rendu parce qu'il y avait un problème avec sa livraison(accouchement). L'adresse qui était non livrable est inscrite dans la section étiquetée : "-----les adresses suivantes avait des erreurs fatales permanentes-----".
La raison votre courrier vous est rendu est inscrite dans la section étiquetée : "-----la Transcription de Session Suit-----".
La ligne commençant par "< <

on m'avait expliqué que quand les messages étaient étiquetés cela provenait de free, or je n'ai qu'une personne avec la messagerie free les autres sont chez aol hotmail sfr

idem ( toujours sur aol) quand on m'envoie des messages ils sont retournés à leurs expéditeurs

grand mystère

Modifié par simplifier le 30/09/2011 08:10
B.D.
 Posté le 30/09/2011 à 13:25 
Astucien

Bonjour Simplifier.

Le second lien que je t'ai fourni hier ( http://www.incredimail.com/French/download.aspx?product=fullsetup&version=test ) m'avait été fourni par le support IM.

Puisque tu connais maintenant les deux adresses d'accès, pourquoi garder une version téléchargée sur un site intermédiaire ?

.

J'ai connu pire au démarrage de mon nouveau PC (7-64 comme toi).

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis de compatibilité entre IM et W7-64.

J'avais dû changer de compte utilisateur Windows pour parvenir à installer convenablement Incredimail .

Ne me demande pas pourquoi, même le technicien en ligne ne le savait pas, mais cela avait résolu mon problème.

En revenant sur mon compte windows habituel, j'avais pu (après tâtonnements) finaliser l'installation et la création des comptes.

Depuis, plus de souci (enfin, je crois : ce n'est pas moi l'utilisateur d'IM sur mon PC, j'utilise Thunderbird et Seamonkey).

.

Pour MBAM et Avast, je ne dis pas que tu as un problème :

je te suggère de refaire un essai en désactivant les blocage et protection de MBAM et/ou le MailGuard d'Avast.

@+

Publicité
simplifier
 Posté le 30/09/2011 à 16:21 
Petit astucien

Bd

pour le moment incrédimail fonctionne avec une seule messagerie sfr

mais je garde ton lien sous le coude on ne sait jamais

mille fois merci

simplifier
 Posté le 30/09/2011 à 16:50 
Petit astucien

je viens de regarder dans mon pare feu windows

aol est coché en ver profil: privé - activée oui

incrédimail est grisé profil : privé - activée non

par contre sfr n'est pas dans la liste

est ce normal quelqu'un peut il me l'expliquer mille fois merci

B.D.
 Posté le 30/09/2011 à 18:17 
Astucien

Je n'explique pas, je constate :

AOL ni aucun autre des webmails sur lesquels j'ai des comptes n'apparaissent.

Quant à IM :

Tout fonctionne correctement !

Vu mes soucis antérieurs avec IM sur 7-64, je ne touche à rien !

@+

Modifié par B.D. le 30/09/2011 18:17
simplifier
 Posté le 03/10/2011 à 07:11 
Petit astucien

Bd peut on désactiver le pare feu windows j'ai entendu dire sur d'autres forums que cela pouvait provenir du pare feu

car j'ai aussi des problèmes avec hotmail je ne peux pas envoyer ou recevoir des messages

meci d'avance

B.D.
 Posté le 03/10/2011 à 12:20 
Astucien

simplifier a écrit :

Bd peut on désactiver le pare feu windows j'ai entendu dire sur d'autres forums que cela pouvait provenir du pare feu

car j'ai aussi des problèmes avec hotmail je ne peux pas envoyer ou recevoir des messages

meci d'avance

Salut !

Désactiver le pare-feu, oui tu peux : mais je te le déconseille vivement.

As-tu fais des tentatives en neutralisant (provisoirement) MBAM et le mailGuard de ton anti-virus ?

Vu mon expérience récente, je te conseillais de faire un essai avec un autre compte Utilisateur Windows : l'as-tu fait ?

Tes soucis avec Hotmail sont-ils limités à Incredimail ou se confirment-ils quand tu accèdes directement au serveur : https://login.live.com/login.srf? ?

Avant de rendre vulnérable ton PC en désactivant le pare-feu de windows, essaie ce qui précède.

Question subsidiaire, y a-t-il un pare-feu activé sur ta box ?

@+

simplifier
 Posté le 03/10/2011 à 13:10 
Petit astucien

Bd merci pour la réponse

je ne vais donc pas desactiver le pare feu

Que veut dire des tentatives en neutralisant MBAM et mailGuard ? je suis un peu même beaucoup novice je n'y comprends pas grand chose

quant à hotmail tout est revenu dans l'ordre

Non je n'ai pas de pare feu activé sur ma box - j'ai SFR

B.D.
 Posté le 03/10/2011 à 17:06 
Astucien

simplifier a écrit :

Bd merci pour la réponse

je ne vais donc pas desactiver le pare feu

Que veut dire des tentatives en neutralisant MBAM et mailGuard ? je suis un peu même beaucoup novice je n'y comprends pas grand chose

quant à hotmail tout est revenu dans l'ordre

Non je n'ai pas de pare feu activé sur ma box - j'ai SFR

Quelle est ta version de MBAM (MalwareBytes' Anti-Malware) : gratuite ou payante ?

Si c'est la version gratuite, tu n'as rien à faire (car tu n'as pas de protection résidente ni de blocage de site).

Si c'est la version payante, clic droit sur l'îcone MBAM de la zone de notification (=systray) puis clic sur chacune des premières options pour désactiver les services.

[Après essai, il te faudra réactiver les services par la même procédure].

.

Quel est ton anti-virus ? Précise STP si c'est la version gratuite ou payante.

Si tu as le même que moi, cela ira vite.

Sinon, je te répondrai après avoir cherché un tuto sur internet.

.

Pour hotmail, c'était peut-être un dysfonctionnement ponctuel du serveur.

@+

simplifier
 Posté le 03/10/2011 à 21:03 
Petit astucien

BD j'ai la version gratuite d'anti malware ainsi qu'avast

incrédimail fonctionne normalement ( je croise les doigts !!) je n'ai ajouté aucune autre messagerie à part neuf

mille fois merci

B.D.
 Posté le 03/10/2011 à 21:36 
Astucien

simplifier a écrit :

BD j'ai la version gratuite d'anti malware ainsi qu'avast

incrédimail fonctionne normalement ( je croise les doigts !!) je n'ai ajouté aucune autre messagerie à part neuf

mille fois merci

Le problème est résolu, tant mieux !

Mais... je n'ai rien compris .

Bonne soirée .

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype a cessé de fonctionner
Skype à cessé de fonctionner
freemake video downloader a cessé de fonctionner
IE11 à cessé de fonctionner
Intel Outlook Synchronizer a cessé de fonctionner
Internet Explorer a cessé de fonctionner (bis)
Chromium à cessé de fonctionner ???
IE a cesse de fonctionner ?
internet a cesse de fonctionner
IE9 cesse fonctionner ouverture Favoris
Plus de sujets relatifs à Incredimail a cessé de fonctionner
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux