× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'ajout de CPL à la Free Révolution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatbiscotte
  Posté le 27/09/2011 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai la nouvelle Freebox révolution et je voudrais rajoter des CPL pour connecter des micros sans fils ni Wifi.

Je croyais jusque là que les freeplugs de la box et du boitier TVHD avaient les propriétés des CPL

Est-ce vrai ?

Si oui comment connecter les CPL supplémentaires si Non même question

Merci d'avance

Publicité
be-bop
 Posté le 27/09/2011 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est quoi des micros ?????

Hub03
 Posté le 28/09/2011 à 08:10 
Nouvel astucien

Je suis presque sur le même problème, le CPL de mon ordi ne fonctionne plus avec la nouvelle Freebox (le voyant reste au rouge)

jol60
 Posté le 28/09/2011 à 11:20 
Petit astucien

bonjour :)

j'ai aussi la V6 et ais rajouté des CPL achetés sur Amazon, tout fonctionne correctement il m'a fallu simplement les appairer, appui long le bouton prévu à cet effet sur les nouveaux CPL.

http://www.amazon.fr/LEA-NetSocket200-adaptateurs-prise-%C3%A9lectrique/dp/B002TKLLDE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317201514&sr=8-1

Mais il faut savoir néanmoins que les vieux CPL 85mbs , ne peuvent s'intégrer dans un circuit CPL de 200mbs, c'est à dire les freeplugs actuellement par Free avec la V6 , je pensais naîvement pouvoir faire fonctionner ensemble ceux ci, que nenni

si besoin d'infos n'hésiter à m'envoyer un MP

hter
 Posté le 28/09/2011 à 12:28 
Nouvel astucien

Bonjour chatbiscotte,

Il serait mieux d'acceder à la boutique Free à partir de ton Interface de gestion Freebox et commandez les plusgs qui corresponds à tes besoins.Si tu ne sais pas lequel choisir,tu pourrais contacter le sce tchnique Free au 3244.cdlt.

jol60
 Posté le 28/09/2011 à 13:53 
Petit astucien

bonjour,

Ceux proposés par Free, sont plus couteux (+ frais de port probablement) et n'ont pas de prise femelle qui est bien utile, donc à voir selon besoins

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Problème connexion avec Free sur T411
Problème avec les adresses contenant le mot free
problème avec gmail et adresse free
Problème de connéctivité sur un réseaux free
Problème Outlook 2013/Windows 8 et Free.fr
problème acces sites.free windows XP V2002 pack3
Probleme avec WLM et changement de mdp Free
petit probléme entre outlook et web mail free
problème de connexion avec free