> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion avec IE8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierr31
  Posté le 17/09/2011 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je ne voulais pas trop vous solliciter mais là je ne sais pas faire .

J'ai un portable sony SAIO PCG 713 1111 avec windows 7 pro, depuis hier soir je ne peux plus entrer dans IE 8 pour me connecter de plus sur google chrome il est très lent, il me signe que Microsoft.Net Framework q'une exception non géré c'est produite.

J'ai bien des sauvegardes sur DVD

Disque de réparation, disque de réinstallation de w7

et la sauvegarde VAIO HEBODMADAIRE;

le centre de maintenance refuse de s'ouvrir ou s'il s'ouvre signale rien.

Que me conseillez-vous?

je suis sur 3G+ actuellement en vacance donc pas mon réseau habituel.

Merci

Publicité
marcoline
 Posté le 17/09/2011 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pierr31 .

Il faut cliquer sur le petit triangle jaune situé en haut du message et demander le déplacement du sujet vers le Forum Sécurité .

Le problème sera pris en charge par un membre du groupe .

A+

pierr31
 Posté le 17/09/2011 à 18:19 
Petit astucien

demande de transfert vers les problèmes sécurité fait .....

Merci à ceux qui voudrons m'aider

Pierre

pcastuces
 Posté le 17/09/2011 à 20:33 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
pierr31
 Posté le 17/09/2011 à 22:28 
Petit astucien

Bonjour, je ne veux pas trop insister, mais cette panne je ne sais pas quoi faire je n'avais jamais eu de problème avec w7

J'ai le disque de réinstallation realisé e.n novembre mais je ne sais pas comment l'utiliser, car je n'ai plus accés au centre de maintenance de l'ordi pour lui tout va bien......mais sur internet il est très lent de plus j'ai une erreur qui revient souvent un peu longue à écrire quand à la copier je n'y arrive pas. pour mémoire ccleaner se fait bien mais laisse ce message , l'anti virus avira aussi un indice un certain nombre de fichiers ne sont pas accéssibles pour avira????

je voudrais un indice ou comment utiliser le dvd de réinstallation???

Je suis sur une cle 3G pendant plusieurs jours suite à mon absence de chez moi, et je ne peux installer aucun programme ce qui explique que je n'ai pas fait les tests de sécurité proposés. seul j'ai CCleaner qui fonctionne, avira ne me prends plus de mise à jour, quand à installer des programmes après une attente trop longue d'une installation qui commence elle ne se termine pas si ce n'est une information d'erreurs....

Merci

Pierr31

Modifié par pierr31 le 22/09/2011 12:00
pierr31
 Posté le 23/09/2011 à 11:58 
Petit astucien

Ma question n'inspire personne? pas une petite aide possible ? ce serai sympa

Pierr31

tibislat
 Posté le 23/09/2011 à 12:02 
Petit astucien
pierr31 a écrit :

Bonjour, je ne veux pas trop insister, mais cette panne je ne sais pas quoi faire je n'avais jamais eu de problème avec w7

J'ai le disque de réinstallation realisé e.n novembre mais je ne sais pas comment l'utiliser, car je n'ai plus accés au centre de maintenance de l'ordi pour lui tout va bien......mais sur internet il est très lent de plus j'ai une erreur qui revient souvent un peu longue à écrire quand à la copier je n'y arrive pas. pour mémoire ccleaner se fait bien mais laisse ce message , l'anti virus avira aussi un indice un certain nombre de fichiers ne sont pas accéssibles pour avira????

je voudrais un indice ou comment utiliser le dvd de réinstallation???

Je suis sur une cle 3G pendant plusieurs jours suite à mon absence de chez moi, et je ne peux installer aucun programme ce qui explique que je n'ai pas fait les tests de sécurité proposés. seul j'ai CCleaner qui fonctionne, avira ne me prends plus de mise à jour, quand à installer des programmes après une attente trop longue d'une installation qui commence elle ne se termine pas si ce n'est une information d'erreurs....

Merci

Pierr31

met ie9 http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

Evasion60
 Posté le 23/09/2011 à 13:46 
Groupe Sécurité

Bonjour

Pour une meilleure réponse clique dans ma signature " Aide au Diag d'un PC infecté "

Reviens dans ta réponse avec les deux rapports demandés :
- MBAM
- ZHPDiag

A te lire

pierr31
 Posté le 28/09/2011 à 13:51 
Petit astucien
Publicité
pierr31
 Posté le 28/09/2011 à 13:54 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Merci de tes conseils , je ne pensais pas avoir une infection mais vu le rapport il semble bien que c'est ça.

je ne peu plus me connecter avec internet exploreur en fait j'ai même l'impression d'avoir deux versions différentes.

Le centre de maintenance VAIO ne fonctionne plus, et j'ai une erreur non gérée qui c'est produite dans l'application : "il n'existe pas de point de terminaison à l'écoute sur Net.Pipe: Localhost/vaio Care/VC Agent/VCSetting Mgr " pouvant accepter le message.....

Merci de ton aide

Pierre

Modifié par pierr31 le 28/09/2011 14:01
Evasion60
 Posté le 28/09/2011 à 14:32 
Groupe Sécurité

pierr31 a écrit :

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Merci de tes conseils , je ne pensais pas avoir une infection mais vu le rapport il semble bien que c'est ça.

bonjour

Tu n'as aucune infection

Par contre =>
- tu n'es pas à jour avec IE, ns sommes en IE9
- l'Usine à Gaz Orange est installée sur ton PC

Je demande le transfert de ton sujet, dans le forum " Internet/Réseau "

Cordialement

pcastuces
 Posté le 28/09/2011 à 14:39 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
pierr31
 Posté le 28/09/2011 à 18:55 
Petit astucien

bonjour,

Encore je viens solliciter votre aide pour mon problème sur ce forum...., je n'aai donc pas de virus, mais le problème reste. L'usine à gaz orange quoi? et que faire?

Quand à IE9 je croyais l'avoir installé!!!!!

je vais rechercher si je le trouve peut-être est-il mal installé?

Si vous pouvez me suggérer des idées sur ces sujets

merci

chaseur57150
 Posté le 28/09/2011 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Pour désinstaller le gestionnaire de orange regarde la!

http://www.bichofeo.com/29.htm

Passe Ccleaner ( nettoyeur + registre )

Faire une défragmentation du disque dur.

Vider le dossier prefetch.

Egalement un scandisk.

Tu coches les deux cases " verification du disque "

http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php

Pour infos IE9 n'est pas compatible XP.

Modifié par chaseur57150 le 28/09/2011 19:46
Evasion60
 Posté le 28/09/2011 à 19:58 
Groupe Sécurité

Re, merci du relais chaseur

Pour infos IE9 n'est pas compatible XP.

Notre Astucien est sous Win7 Pro, donc IE9, pas de problème

Bonne résolution // Cordialement

chaseur57150
 Posté le 28/09/2011 à 20:06 
  Grand Maître astucien

evasion60. Ok si il et sous wind.7 alors la pas de problème pour IE9.

Dans sa configuration il est indiqué XP.

Bonne soirée à toi.

pierr31
 Posté le 30/09/2011 à 12:39 
Petit astucien

bonjour,

merci à tous, oui je suis bien en win 7 pro sur mon ordi portable, j'avais bien aussi IE9, mais il c'est passé des choses bizarres depuis que je suis en déplacement avec 3G.

Je croyais à un virus.....ce n'est pas ça j'ai trouvé que j'avais des trave de IE surement le 8 dans programme file , alors que IE9 est bien installé dans les programmes, c'est le raécourci qui c'est déplacé!!!

je vais faire ce que vous me proposé, sachant ce ccleaner je le fait régulièrement. même le registre. le reste je vais le faire, mais mon problème je crois en plus de la lenteur du 3G mais c'est peut être normal....c'est l'erreur de VAIO de sony et la difficulter de faire fonctionner la maintenance il manquerai des fichiers, voir la mention de l'avertissement plus haut dans mes messages, je vous recontacte après avoir effectuer les operations proposées.

Merci

Publicité
pierr31
 Posté le 14/10/2011 à 23:08 
Petit astucien

Bonjour,

Je me permets de revenir sur mon problème , j'ai l'impression que je me suis pas bien expliqué, mais j'ai un problème sur mon portable SONY VAIO , il concerne la maintenance de l'ordi une erreur apparait "Exception non gérée par l'application."

J'ai quand même fait des recherches sur le forum de sony, il semble qu'il y ai un bogg sur une mise à jour de VAIO CARE lors du passage de la version 6.3 > la 6.4.

Je n'ai pas trouvé de solution il faut attendre une nouvelle mise à jour,

Si parmi l'un de vous avez une astuces pour remédier à ce problème qui n'empèche pas le PC de fonctionner normalement mais empêche la possibilité d'aller sur la maintenance VAIO CARE qui est bloquée. ainsi que l'accés de la maintenance de sony.

Merci {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,44 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 60,44 € livrés
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 60,44 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,99 € (dans le panier)
Valable jusqu'au 20 Avril

Boulanger propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,99 € (la réduction s'affiche dans le panier). Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook