× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 quel modem routeur adsl me conseilleez vous?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tounous
  Posté le 10/09/2004 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonsoir je souhaite remplacer mon modem et mon routeur il existe des routeur modem, mais lequel choisir? merci a vous
Publicité
rol
 Posté le 13/10/2004 à 07:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Je viens de m'équiper de Netgear DG834 (prix autour de 120€) ça marche nickel, très facile à mettre en place. Le partage de connexion et le réseau se font sans devoir faire mille et une bidouilles (comme avec le système Windows)! @+
tilagoon
 Posté le 13/10/2004 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Pour t'aider dans ton choix : [url="http://www.ivalley.fr/boutique/boutique.php"]Dsl-Valley[/url] J'ai un Speedtouch 510 V4 , qui fonctionne a merveille et qui aujourd'hui ne vaut plus que 89€ .... un cadeau !!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel modem adsl acheter en secours.
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Quel modem adsl?
choix modem/routeur adsl 2+
comment configurer un routeur modem adsl
Modem adsl olitec et routeur edimax
NetGear Modem Routeur ADSL WiFi 802.11g
Quel modem adsl sans fil choisir?
Plus de sujets relatifs à quel modem routeur adsl me conseilleez vous?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux