× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 aucun executable de google ne fonctionne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matbos
  Posté le 05/10/2011 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Historique de mes usages des produits google sur mon ordinateur:

J'ai dès le début installer google pack avec google chrome et google earth.

Cela marchait très bien:

Sur toute mes sessions de mon ordinateur, j'avais mes produits google.

Mais google a arrêté de soutenir google pack mais moi je ne l'ai pas désinstaller de suite.

Aujourd'hui, je l'ai désinstallé.

J'ai aussi désinstallé google chrome et google earth.

Mais maintenant n'importe quel exe qui vient de google, je ne peux le lancer en particulier chrome et earth.

Il fait en fait tourner la bulle bleu à coté de la souris puis rien pas de demande de mot de passe.

J'ai windows 7 avec tout les mises à jours récentes.

J'ai chercher sur le web sans résultat

Merci

Mathieu

Modifié par matbos le 05/10/2011 18:22
Publicité
martech
 Posté le 05/10/2011 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

As-tu essayé d'installer Google Chrome? Moi j'avais ce genre de problème et depyuis ça va.

Ou alors Firefox ...

matbos
 Posté le 05/10/2011 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je te remercie,

Je vient de rejouter sur mon post de départ que c'est bien earth et chrome qui ne fonctionne pas

j ai essayé d'installer multiple version de chrome et de earth sans résultat

j ai essayé de renommer le fichier InstallShield dans common files dans programfiles sans résultat

j ai redémarré plusieurs fois

merci

Modifié par matbos le 05/10/2011 18:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 88,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google Chrome qui ne fonctionne pas
Google chrome ne fonctionne pas!
Agenda Google ne fonctionne plus sous mozilla W8
Recherche instantanée Google ne fonctionne plus
Google ne fonctionne plus
Google ne fonctionne plus
Street View de Google ne fonctionne plus
Google ne fonctionne plus pour certains sites
Google chrome ne fonctionne plus, pourquoi ?
Google chrome ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à aucun executable de google ne fonctionne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux