| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon système est sous Windows XP Sp3 et je surfe avec Firefox 7.01. Je me suis rendu compte que sous Firefox 7.01 mon imprimante HP Officejet Pro 8000 A 809 n'imprime plus. Elle me donne une page blanche quand je veux imprimer par exemple une recette de cuisine. Lorsque je clique sur aperçu avant impression la page est vide. J'ai vérifié les extensions et j'ai l'extension HP Smart Web Printing 4.60 qui est désactivée, car n'étant pas compatible avec FF 7.01. Je l'ai essayée activée et désactivée et cela ne fonctionne pas, j'ai toujours la page blanche à l'aperçu avant impression et à l'impression. J'ai vérifié sous Explorer l'imprimante fonctionne parfaitement bien ainsi qu'avec tous les programmes d'Office 2007. Mon imprimante en en WiFi et elle fonctionne parfaite bien sous Windows 7 Professionnel 64 bits avec FireFox 7.01. Quand je clique sur l'onglet « compatibilité » du gestionnaire de modules complémentaires il est indiqué : « This addon still works » avec un crochet vert, qu'elle soit activée ou non. Que dois-je faire pour que mon imprimante fonctionne sous Firefox 7.01 avec mon XP? Merci d'avance de votre aide et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, Personne n'a d'idée sur ce problème ? Pas de problème d'impression avec n'importe quelle imprimante et FF 7.01 ? De toute façon, je pense que ce n'est pas un problème d'imprimante en tant que tel, puisque je n'ai pas le problème avec 7.01 et Windows 7 Professionel 64 bits ni avec les produits Office. Est-ce un problème lié entre FF 7.01 et XP SP3 ? Merci de m'aider, bonne journée. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Au cas où cela pourrait aider quelqu'un, j'ai résolu mon problème. Avec le module complémentaire de HP Smart Printing désactivé, quand je cliquais sur « Aperçu avant impression », j'obtenais une page page et je ne pouvais pas faire fonctionner mon imprimante avec Firefox 7.01, j'ai une fois essayé de changer le format de « Portrait » à « Paysage », j'avais toujours le même problème de page blanche. J'ai de nouveau cliqué sur « Portrait » et là j'ai obtenu la page du site que je consultais, mais dans une écriture extrêmement petite qui ne permettait de lire quoi que ce soit, j'ai cliqué sur « Échelle » je l'ai mise à 100 % et tout est rentré dans l'ordre et je peux de nouveau utiliser mon imprimante tout à fait normalement. Quand j'ai voulu retirer complètement le module complémentaire de HP je n'avais plus du tout accès au menu fichier, j'avais beau cliquer dessus rien ne se passait, j'ai donc réinstallé le module complémentaire et c'est là que j'ai pu faire la procédure expliquée plus haut. J'espère que cela pourra aider quelqu'un qui aurait le même problème et je considère le problème comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|