> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'impression sous FireFox 7.01Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 14/10/2011 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon système est sous Windows XP Sp3 et je surfe avec Firefox 7.01. Je me suis rendu compte que sous Firefox 7.01 mon imprimante HP Officejet Pro 8000 A 809 n'imprime plus. Elle me donne une page blanche quand je veux imprimer par exemple une recette de cuisine. Lorsque je clique sur aperçu avant impression la page est vide.

J'ai vérifié les extensions et j'ai l'extension HP Smart Web Printing 4.60 qui est désactivée, car n'étant pas compatible avec FF 7.01. Je l'ai essayée activée et désactivée et cela ne fonctionne pas, j'ai toujours la page blanche à l'aperçu avant impression et à l'impression.

J'ai vérifié sous Explorer l'imprimante fonctionne parfaitement bien ainsi qu'avec tous les programmes d'Office 2007. Mon imprimante en en WiFi et elle fonctionne parfaite bien sous Windows 7 Professionnel 64 bits avec FireFox 7.01.

Quand je clique sur l'onglet « compatibilité » du gestionnaire de modules complémentaires il est indiqué : « This addon still works » avec un crochet vert, qu'elle soit activée ou non.

Que dois-je faire pour que mon imprimante fonctionne sous Firefox 7.01 avec mon XP?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

Publicité
Danielle8
 Posté le 17/10/2011 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

Personne n'a d'idée sur ce problème ? Pas de problème d'impression avec n'importe quelle imprimante et FF 7.01 ? De toute façon, je pense que ce n'est pas un problème d'imprimante en tant que tel, puisque je n'ai pas le problème avec 7.01 et Windows 7 Professionel 64 bits ni avec les produits Office. Est-ce un problème lié entre FF 7.01 et XP SP3 ?

Merci de m'aider, bonne journée.

clbugnot
 Posté le 18/10/2011 à 15:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour Danielle8

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 19/10/2011 à 08:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
Danielle8
 Posté le 29/10/2011 à 21:20 
Petite astucienne

Bonjour,

Au cas où cela pourrait aider quelqu'un, j'ai résolu mon problème. Avec le module complémentaire de HP Smart Printing désactivé, quand je cliquais sur « Aperçu avant impression », j'obtenais une page page et je ne pouvais pas faire fonctionner mon imprimante avec Firefox 7.01, j'ai une fois essayé de changer le format de « Portrait » à « Paysage », j'avais toujours le même problème de page blanche. J'ai de nouveau cliqué sur « Portrait » et là j'ai obtenu la page du site que je consultais, mais dans une écriture extrêmement petite qui ne permettait de lire quoi que ce soit, j'ai cliqué sur « Échelle » je l'ai mise à 100 % et tout est rentré dans l'ordre et je peux de nouveau utiliser mon imprimante tout à fait normalement.

Quand j'ai voulu retirer complètement le module complémentaire de HP je n'avais plus du tout accès au menu fichier, j'avais beau cliquer dessus rien ne se passait, j'ai donc réinstallé le module complémentaire et c'est là que j'ai pu faire la procédure expliquée plus haut.

J'espère que cela pourra aider quelqu'un qui aurait le même problème et je considère le problème comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To Go NVME (1050 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 119,99 € -17%
@Boulanger
Souris sans fil gaming Razer Orochi V2 à 41,99 €
41,99 € 59 € -29%
@Amazon
Mini PC BMAX B5 Pro A (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289,99 €
289,99 € 329 € -12%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 149,90 €
149,90 € 180 € -17%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 1 To avec dissipateur à 101,04 €
101,04 € 129,99 € -22%
@Amazon
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5i (QHD 240 Hz, Core i7-14700HX, 32 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go, Windows 11) + casque, souris, tapis et sac à dos à 1699,01 €
1699,01 € 2099 € -19%
@Lenovo

Sujets relatifs
probleme d' onglet sous firefox
Problème d'affichage des PDF sous firefox
Problème avec jeux flash avec Firefox sous Mac
Pb à l'impression sous Firefox et Gmail
probleme d'affichage la poste, que sous firefox
Problème de cookies sous Firefox
Problème Affichage de quelques sites sous Firefox
problème fonctionnement sous firefox/ebay
Problème d'affichage d'icônes sous firefox