× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OutlookExpress 6 : problème boite réceptionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildecasa
  Posté le 31/10/2011 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je n'arrive pas à supprimer les messages reçus ( 8) d'une journée de ma boite de réception. Je n'y ai aucun accés.

Je n'ai pas pu les lire et impossible d'agir sur eux : lecture impossible, suppression impossible, déplacement vers un autre emplacement impossible : ils sempblent totalement hermétiques à toute actions d'ailleurs ils plantent systématiquement OE "qui ne répond plus" mais pour les autres messages reçus depuis, tout est OK ???

Alors comment supprimer ces messages de ma boite, quand apparemment ils résistent à tout ce que j'ai pu essayer en fonction de mes connaissances, bien sûr ???

D'avance merci de vos lumières et solutions.

Publicité
clbugnot
 Posté le 31/10/2011 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour gildecasa , bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

qmike549
 Posté le 31/10/2011 à 10:53 
  Maître astucien

pcastuces
 Posté le 31/10/2011 à 15:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
marie38
 Posté le 31/10/2011 à 17:03 
Petite astucienne

bonjour je suis nouvelle et je voudrais poser une question

qui peut d'ader merci

Patoche
 Posté le 31/10/2011 à 17:16 
  Astucien

Bonjour marie38 et bienvenue sur PCA

Quelle est votre question?

B.D.
 Posté le 31/10/2011 à 17:25 
Astucien

marie38 a écrit :

bonjour je suis nouvelle et je voudrais poser une question

qui peut d'ader merci

Bonjour et bienvenue sur PCA.

1) Remonte au début de cette page.

2) Clique sur le menu "Tous les forums".

3) Choisis le forum semblant devoir recevoir ta question (bureautique dans mon exemple).

4) Pose ta question en ouvrant la fenêtre idoine

@+

Modifié par B.D. le 31/10/2011 17:26
marie38
 Posté le 31/10/2011 à 17:27 
Petite astucienne

bonjour

je suis perdue et ne suis pas du tout caler en informatique mais j'aime bien apprendre

bon j'ai un probléme avec outlook

sur outlook j'ai une adresse gmail.com mais je ne reçois pas les messages d'un site ou je vais ? pourquoi je ne sais pas

j'ai ouvert sur google un compte gmail .com la mème adresse de sur outlook

sur google je reçois tous les messages

mais sur outlook j'ai bien en bas à droit le symbole comme quoi qu' un message est arrivé mais il est sur google

je ne comprends rien

Patoche
 Posté le 31/10/2011 à 17:27 
  Astucien

Bonjour B.D

une question: Avec quel logiciel fais-tu ta présentation superbe et nette?

Merci pour ta réponse.

clbugnot
 Posté le 31/10/2011 à 17:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour marie38

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci, le pauvre gildecasa, auteur du sujet, ne va plus s'y retrouver. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

B.D.
 Posté le 31/10/2011 à 17:49 
Astucien

Patoche a écrit :

Bonjour B.D

une question: Avec quel logiciel fais-tu ta présentation superbe et nette?

Merci pour ta réponse.

Bonsoir.

J'utilise FastStone Capture.

http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1841&mode=&order=0&thold=0

J'en suis tellement satisfait que j'ai viré tous ses concurrents de mon PC (et de ma mémoire !) et que j'ai acheté une licence.

@+

B.D.
 Posté le 31/10/2011 à 17:53 
Astucien

Message original par gildecasa

Je n'arrive pas à supprimer les messages reçus ( 8) d'une journée de ma boite de réception. Je n'y ai aucun accés.

Je n'ai pas pu les lire et impossible d'agir sur eux : lecture impossible, suppression impossible, déplacement vers un autre emplacement impossible : ils sempblent totalement hermétiques à toute actions d'ailleurs ils plantent systématiquement OE "qui ne répond plus" mais pour les autres messages reçus depuis, tout est OK ???

Alors comment supprimer ces messages de ma boite, quand apparemment ils résistent à tout ce que j'ai pu essayer en fonction de mes connaissances, bien sûr ???

Peut-être un problème de taille des PJ.

Avec Outlook Express, refais une tentative en mode non connecté.

Désolé pour les interférences ci-dessus.

@+

Patoche
 Posté le 31/10/2011 à 17:56 
  Astucien

Je viens de télécharger la version française portable il ne me manque plus que le N° d'enregistrement.

Merci pour l'info et bonne soirée.

gepsyc
 Posté le 31/10/2011 à 18:40 
Astucien

Papounet17000
 Posté le 01/11/2011 à 12:44 
  Astucien

Bonjour,

Version gratuite de faststone capture version 5.3 en français ici,

Patoche
 Posté le 01/11/2011 à 13:12 
  Astucien

Merci Papounet17000

Je l'ai trouvé mais j'avais oublié de le préciser sur le forum.

Super bien ce soft.

Bonne journée.

yoyobis
 Posté le 02/11/2011 à 10:38 
Astucien

Bonjour gildecasa

Avec Outlook, tu as donc les intitulés de ces messages. Outlook les a récupérés sur un hébergeur comme Gmail, ou Laposte, ... Je te propose donc d'aller sur le site en question, et tu devrais y retrouver tes messages que tu pourras lire ou supprimer à ta guise. Peut-être ces messages n'ont-ils pas été correctement rapatriés par Outlook, et donc impossible à ouvrir. Ensuite, sur ton ordi, il faudra aller dans le dossier où Outlook les stoke, pour les supprimer manuellement.

A bientôt de te lire

Delta01
 Posté le 02/11/2011 à 11:08 
Astucien

Bonjour,

Déplace ou supprime tous les messages qui ne posent pas de problème, ferme OE, cherche le fichier "boîte de réception.dbx" et supprime-le.

A l'ouverture de OE, un nouveau fichier est créé automatiquement.

Jack Monoloy
 Posté le 02/11/2011 à 16:22 
Petit astucien

Peut-être que ta "Boîte d'éléments supprimés" est pleine. Vide-la ou supprime quelques éléments de la "Boîte d'éléments supprimés" pour lui faire de la place.

Bonne chance

gildecasa
 Posté le 05/11/2011 à 22:33 
Petit astucien
gepsyc a écrit :

Salut Gildecasa,

Vois le tuto à l'adresse ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express

Salut à tous,

Un grand merci aux "astuciens" qui m'ont prodigué leurs conseils qui furent les bons, puisque mon souci s'est donc volatilisé et j'ai pu enfin supprimer ces messages récalcitrants de ma boite de réception !!! Pas trop ferré en informatique, j'ai suivi à la lettre prés les conseils suggérés, de gepsyc et delta01, bien explicites et ma foi top nickel, solution 100% réussie.

Merci encore à tous pour votre réactivité et surtout votre compétence indéniable en tous domaines apparemment, à + Gildecasa.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
PC Portable 17.3 pouces HP Omen (QHD, Core i7-12700H, 32Go DDR5, SSD 1 To, GeForce RTX 3080 Ti 16Go, Windows 11) à 1999 €
1999,00 € 2499 € -20% @Darty

Amazon fait une promotion sur le PC portable 17,3 pouces HP Omen 17-ck1001sf qui passe à 1999 € au lieu de 2499 €. 

Il comporte un écran IPS QHD (2560x1440) 144 Hz de 17.3 pouces, un processeur Intel Core i7-12700H (6 coeurs), 32 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3080 Ti 16 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Thunderbolt, 3 ports USB 3.0, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une superbe affaire pour une belle bête à l'aise dans tout maintenant et dans les prochaines années.

Voir le bon plan
PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 84,60 €
84,60 € 141 € -40% @AfB Shop

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 MT reconditionné à neuf et garanti 1 an à 84,60 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Home 64 bits. Connectique : 6xUSB 2.0, 2xUSB 3.0, 1xDP, 1xRJ45

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème réception boîte mail outlook
GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
Gmail et boite de reception outlook
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
Boite mail et problème certificat de sécurité
Boîte réception Thunderbird peu remplie mais "over quota"
probleme reception message outlook
transfert boite de réception vers thunterbird
Boite de reception hotmail vers Outlook
Incredimail - Boîte de réception