| ||||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas à supprimer les messages reçus ( 8) d'une journée de ma boite de réception. Je n'y ai aucun accés. Je n'ai pas pu les lire et impossible d'agir sur eux : lecture impossible, suppression impossible, déplacement vers un autre emplacement impossible : ils sempblent totalement hermétiques à toute actions d'ailleurs ils plantent systématiquement OE "qui ne répond plus" mais pour les autres messages reçus depuis, tout est OK ??? Alors comment supprimer ces messages de ma boite, quand apparemment ils résistent à tout ce que j'ai pu essayer en fonction de mes connaissances, bien sûr ??? D'avance merci de vos lumières et solutions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour je suis nouvelle et je voudrais poser une question qui peut d'ader merci | |||||||
![]() | Bonjour marie38 et bienvenue sur PCA
Quelle est votre question? | |||||||
Astucien ![]() | marie38 a écrit : Bonjour et bienvenue sur PCA. 1) Remonte au début de cette page. 2) Clique sur le menu "Tous les forums". 3) Choisis le forum semblant devoir recevoir ta question (bureautique dans mon exemple).
4) Pose ta question en ouvrant la fenêtre idoine
@+
Modifié par B.D. le 31/10/2011 17:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour je suis perdue et ne suis pas du tout caler en informatique mais j'aime bien apprendre bon j'ai un probléme avec outlook sur outlook j'ai une adresse gmail.com mais je ne reçois pas les messages d'un site ou je vais ? pourquoi je ne sais pas j'ai ouvert sur google un compte gmail .com la mème adresse de sur outlook sur google je reçois tous les messages mais sur outlook j'ai bien en bas à droit le symbole comme quoi qu' un message est arrivé mais il est sur google je ne comprends rien | |||||||
![]() | Bonjour B.D une question: Avec quel logiciel fais-tu ta présentation superbe et nette? Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() | Bonjour marie38 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci, le pauvre gildecasa, auteur du sujet, ne va plus s'y retrouver. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Patoche a écrit : Bonsoir. J'utilise FastStone Capture. http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1841&mode=&order=0&thold=0 J'en suis tellement satisfait que j'ai viré tous ses concurrents de mon PC (et de ma mémoire !) et que j'ai acheté une licence. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gildecasa Peut-être un problème de taille des PJ. Avec Outlook Express, refais une tentative en mode non connecté. Désolé pour les interférences ci-dessus. @+ | |||||||
![]() | Je viens de télécharger la version française portable il ne me manque plus que le N° d'enregistrement. Merci pour l'info et bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Gildecasa, Vois le tuto à l'adresse ci-dessous. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Version gratuite de faststone capture version 5.3 en français ici, | |||||||
![]() | Merci Papounet17000 Je l'ai trouvé mais j'avais oublié de le préciser sur le forum. Super bien ce soft. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour gildecasa Avec Outlook, tu as donc les intitulés de ces messages. Outlook les a récupérés sur un hébergeur comme Gmail, ou Laposte, ... Je te propose donc d'aller sur le site en question, et tu devrais y retrouver tes messages que tu pourras lire ou supprimer à ta guise. Peut-être ces messages n'ont-ils pas été correctement rapatriés par Outlook, et donc impossible à ouvrir. Ensuite, sur ton ordi, il faudra aller dans le dossier où Outlook les stoke, pour les supprimer manuellement. A bientôt de te lire | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gildecasa Bonjour, Déplace ou supprime tous les messages qui ne posent pas de problème, ferme OE, cherche le fichier "boîte de réception.dbx" et supprime-le. A l'ouverture de OE, un nouveau fichier est créé automatiquement. | |||||||
Petit astucien | Message original par gildecasa Peut-être que ta "Boîte d'éléments supprimés" est pleine. Vide-la ou supprime quelques éléments de la "Boîte d'éléments supprimés" pour lui faire de la place. Bonne chance | |||||||
Petit astucien | gepsyc a écrit : Salut à tous, Un grand merci aux "astuciens" qui m'ont prodigué leurs conseils qui furent les bons, puisque mon souci s'est donc volatilisé et j'ai pu enfin supprimer ces messages récalcitrants de ma boite de réception !!! Pas trop ferré en informatique, j'ai suivi à la lettre prés les conseils suggérés, de gepsyc et delta01, bien explicites et ma foi top nickel, solution 100% réussie. Merci encore à tous pour votre réactivité et surtout votre compétence indéniable en tous domaines apparemment, à + Gildecasa. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|