| ||||||||
Astucien | Bonjour, De temps en temps j'ai ce message d'erreur quand je "navigue" avec Firefox: Pouvez-vous m'aider? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Patoche Question à poser sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | D'accord je demande pour le déplacement. merci. | |||||||
Astucien | Bonjour Je viens de le désactiver et vous tiens informé dans les jours qui suivent pour voir s'il n'y a plus de problème. Peut-être même que je vais le désinstaller car maintenant j'utilise FastStone Capture qui est génial. Suis-je bête: SkipScreen est fait pour éviter le temps d'attente sur megaupload ou autres sites de ce genre. Il n'est pas fiat pour la copie d'écran. Merci pour l'info et bon après-midi. Modifié par Patoche le 01/11/2011 13:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|