| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour je suis sous W7 et IE9 et j'ai Outlook 2003. Quand je recois un e-mail qui contients des images .jpg, celle-ci sont bien listées sous "Pièces jointes" mais elle ne s'affichent pas automatiquement dans le corp du message. Pour les voir, je dois cliquer indiividualment sur chaqu'une d'elles. Je n'avais pas ce probleme avec XP et Outlook Express. Quelqu'un aurait une idée comment resoudre ce petit probleme d'affichage? Grands merci anticipés à tous ceux qui pourrait m'aider. Lukus
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Tu vas dans les options d'Outlook et tu cherche une option d'affichage qui te permettrait d'avoir les photos directs à l'ouverture du mail. Je n'ai plus Outlook 2003 et donc je ne peux pas te donner de réponse plus précise. | |||||||
Nouvel astucien | Cher Tarabiscote, merci pour ton aide, mais j'ai pas trouvé un endroit ou parametriser cette option. Le seul endroit ou on parle d'affichage automatique des images dans Outlook c'est sous Outils -<option-> securité. MAis là c'est plus pour bloquer le telechargement des images que pour leur affichage. Merci quand même, et si tu trouve ou il faut bidouiller, je t'en serais vraiment très reconnaissant.
| |||||||
Astucienne ![]() | Je suis désolée, je n'ai pas d'Outlook 2003 sous la main. Mais peut-être qu'un autre astucien pourra t'aiguiller un peu mieux ! Au fait, faut quand même que je le dise... LOL. On ne dit pas "paramétriser" ! On dit "paramétrer" ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|