| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai du changer ma neuf box suite a un coup de foudre je me connecte sans problemes; mais quand je veux lire mon courrier sur O.E j'ai ce message : Le serveur a erenvoyé une erreur.Compte:pop.cegetel.net'Serveur:pop.cegetel.net', protocole:pop3,Réponse du serveur:'-ERR Cannot establisth SS with POP server 93.17.129.17.:995,SSL_connect error5',Port:110,Sécurisé (SSL):Non,Erreur de serveur :0x800CCC90,Numero d'erreur:0x800CCC90.
Voila si quelqu'un pouvait me dépanner je lui en serait trés reconnaissant J.C | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, suis pas en France donc je connais pas la config de ton F.A.I. Je te conseil de verifier si les pot de connection de ton F.A.I. sont bien les même que ceux configurer dans ton outlook express^^ En fait ton erreur signal simplement qu'il ne peux pas contacter le serveur mail. Si ca a pu t'aider.... bien à toi | |||||||
Astucien | baybay42, A priori il doit y avoir un loup avec le pop.cegetel.net qui a changé avec ta nouvelle box. Tu devrais essayer de paramétrer avec : pop.neuf.fr > port 110 | |||||||
Petit astucien | merci en fait je me suis apperçu ce matin que si je supprime la protection email de mon anti virus AVAST je reçois et j'envoi mais sans protection ,?????
merci encore | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | même si tu es cegetel en adresse messagerie les paramètres sont pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr | |||||||
Astucien | baybay42, Essaye de désinstaller puis de réinstaller Avast... de manière qu'il retrouve ses petits... | |||||||
Petit astucien | je vais essayer car je suis obligé de fermer avast pendant 10 mn pour recevoir mes email ( je vous ai mis cegetel mais j'ai des adresses neuf , la poste etc et c'est pareil pour toutes ) Merci a vous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|