> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message yahoo reçu dans message envoyé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsinclair
  Posté le 16/11/2011 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Ma messagerie est YAHOO.

Je reçois mes mails dans "ma boite de réception" (normal !) mais parfois certains messages vont se "loger" étrangement dans "messages envoyés" !

Si quelqu'un a une réponse à me fournir pour remettre cela en norme.

Merci.

Phil

(j'ai regardé dans yahoo, options, préférences...je n'ai rien trouvé pour modifier quoi que soit)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message reçu dans gmail
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
message de pcastuces reçu dans spam
Message illustré dans Yahoo
Envoyer un message différé dans Gmail
Copier un message dans forum
Messagerie microsoft outlock et GMAIL message envoyé a partir de outlock
Lien inactif dans message windows live mail
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Message récurant dans Thunderbird