× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation wifi decodeur canal +
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tveniant1
  Posté le 26/11/2011 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

J'essaye de connecter mon decodeur canal+ hd wifi a ma livebox mais pour le code de sécurité (clé wep) je ne sais pas comment la taper (tirets ? espace ? majuscules ? minuscules ?)

Merci de m'aider =)

Publicité
PatrickD
 Posté le 26/11/2011 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour tveniant1,

Tu tapes la clé WEP telle qu'elle est sans espace, ni tiret, avec majuscules. Ce qui fait 26 caractères.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liaison Wifi Neufbox/décodeur CanaSat-Canal.
installation d'un dongle wifi
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Tuto d'installation d'une caméra IP en WiFi et Freebox
Quel canal wifi choisir?
Installation routeur wifi supplémentaire.
installation imprimante WIFI
installation imprimante samsung wifi
installation cle wifi sur ubuntu
Changer de canal WiFi
Plus de sujets relatifs à installation wifi decodeur canal +
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux