> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 QUESTION SUR MON SCAN IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seedyl
  Posté le 03/12/2011 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je suis sur un reseau local ou il y a juste mon pc, ma freebos et mon player de box brancher a la télé et je suis sous xp.

Lorsque je lance ip scan mes adreesse perso apparaissent, et une autre adresse est presente.

192.169.0.142.

lorsque zone alarme me demande douvrir un port d'une adresse avec les meme prefixe que la derniere sité pour ip scan et que j'accepte, un paquet d'adresse apparraissent dans mon scan avec le meme prefixe que la derniere et comme description, des adr-arc.pacific.net.... et il yen a beaucoup !

pourriez vous m'esxpliquer ce a quoi ca correspond !

merci

Publicité
seedyl
 Posté le 05/03/2012 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je vais compléter mon post. car j'ai toujours ce probleme et je me suis rendu compte que j'aivais eu mon pc comme zombie !

Et tenez vous bien par trojan mis dans une de mes clés dans un taxiphone ou il n'y avait que moi et le proprio !!

Donc ca qui lui permettrait de gagner sa vie comparer au maigre revenu que peut engendrer un taxi phone d'infecter les gens en tant que zombie...

Ce ci étant je reviens sur mon probleme et si vous pouviez m'eclairer. merci d'avance

voila je lance un scan ip des mes adresse locale : logiciel ipscan32

adresse de boucle locale perso : 192.168.0.1- 254

donc pour mon scan je rentre 192.168.0.0 et comme masque 255.255.255.255

Une voila fini ma plage ip 192.168.0.0 - 192.168.0.254

Au bout d'un certain temps le logiciel commence a me trouver d'autres adresse ip, comme 192.169.32.14 qui a pour nom DNS NS5-lab.pacific.net.sg et d'autre sans nom de DNS...

Donc j'aimerais savoir si cela est normal et que ce scan des adresse ip du net car je pense que oui ? du fait de la plage de mon scan avec un masque comme celui que j'ai pris ! mais j'aimerais l'avis d'une personne plus calé que moi !

Merci de vos explications et j'espere que vous prendrez le temps de me repondre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €

Boulanger sur Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur mon débit montant
question sur gmail
Question ajouter commentaire
Question sur boitier switch derrière freebox
question web
Gmail Question
Question sur Kachouri.com
Question double
Question secrète compte Google
Question sans réponse ?