× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ccleaner avec 2 firefox !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 06/12/2011 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut

j'ai deux firefox le 3.6.24 (celui qui marche bien ...) installé dans le répertoire mozila firefox et le 8.01 (celui qui rame .....) que j'ai installé dans un répertoire firefox 8. Qu'est ce qui se passe avec ccleaner , est qu'il nettoie les deux ou uniquement le 3.6 ? . Je précise que j'ai aussi k-meleon (que ccleaner considère comme un firefox) mais qui de toute façon est auto-nettoyant à la fermeture

Je me pose cette question car j'ai des tas de problèmes avec firefox 8 (par exemple et en autre :mes messages dans PCA n'apparaissent que si je fait F5)

bonne soirée à tous

Publicité
traction
 Posté le 06/12/2011 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

abcxyz a écrit :

Il nettoiera... si le profil est situé dans Documents and Settings... (XP)

et non s'il s'agit d'une version portable !

Rien ne t'empêche de vérifier lors du nettoyage...

salut

merci pour ta réponse. Mon profil est situé dans documents and settings je peux donc en conclure que ccleaner fait bien son boulot ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
blocage lors de commande sur un site avec Firefox
Plus de sujets relatifs à ccleaner avec 2 firefox !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux