> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Récupération films enregistrés sur DD FREEBOX HDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonhulysse
  Posté le 18/12/2011 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Bientôt, je vais recevoir la FREEBOX REVOLUTION. Aussi, je souhaiterais récupérer sur ma FREEBOX HD actuelle (V4 si je ne me trompe pas).

Comment faire s'il vous plaît ? J'ai bien une idée, mais j'aimerais connaître vos avis sur la question.

Merci

Bon weekend à toutes et tous

Publicité
pattt
 Posté le 18/12/2011 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

regarde ICI

bonhulysse
 Posté le 18/12/2011 à 17:11 
Petit astucien

ftp://hd1.freebox.fr/Disque%20dur/Enregistrements/

J'ai testé la solution que je pensais être bonne, et je suis en train d'enregistrer les films que je veux sauvegarder, avant l'échange de ma FREEBOX.

La voici : ouvrir le lien ci-dessus.

A l'ouverture de la boite de dialogue, entrer "freebox" dans la ligne utilisateur et laisser vierge la ligne "mot de pass". Cliquer sur OK.

Une nouvelle boite de dialogue s'ouvre, Cliquer à nouveau sur OK sans rien entrer dans la ligne "mot de passe".

Et votre disque dur vous livre tous les enregistrements que vous avez.

Vous n'avez plus qu'à les enregistrer où vous voulez sur le disque dur de votre ordinateur ou externe.

ça fonctionne pour moi, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous.

Bonne fin de weekend

pattt
 Posté le 18/12/2011 à 17:18 
  Astucien

bonsoir

c'etait expliquer dans mon lien plus haut aussi

bonne soirée

bonhulysse
 Posté le 18/12/2011 à 20:16 
Petit astucien

Bonsoir Pattt,

J'ai mis en ligne mon explication sans regarder s'il y avait eu des explications quant-à ma demande. Puisque j'ai trouvé la solution tout seul.

Aussi, je te présente mes excuses dans ce sens.

Mes souhaits de bonne soirée

pattt
 Posté le 19/12/2011 à 15:25 
  Astucien

bonhulysse a écrit :

Bonsoir Pattt,

J'ai mis en ligne mon explication sans regarder s'il y avait eu des explications quant-à ma demande. Puisque j'ai trouvé la solution tout seul.

Aussi, je te présente mes excuses dans ce sens.

Mes souhaits de bonne soirée

bonjour

rien de grave

le principale c'est que tu ais trouvé

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 06 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement films en vost sur television avec freebox
Récupération d'enregistrements sur freebox HD
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Récupération mot de passe 192.168.1.1/ Orange
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
La fonction Fax de la Freebox
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Mise à jour système Freebox Mini 4K 1.1.0