> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de mot de passe sur méssagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Necasse
  Posté le 28/12/2011 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à vous,

Sur ma messagerie lorsque je reçois 1 e-mail il se reproduit de 5 à 10 fois, résultat chaque jour j'ai 180 e-mail.On m'a dit de changer de mot de passe sur l'adresse secondaire ou ça se produit, et impossible de le faire, je ne puis le faire que sur l'adresse principale. Si il y a un autre je suis preneur. Merci de votre aide. ( je suis chez SFR ma messagerie outlook et sur XP )

Publicité
lemedour
 Posté le 28/12/2011 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne vois pas trop ce que ça changera, (l'expéditeur n'a pas besoin de votre mdp) mais il se passe quoi quand vous essayez de changer le mdp sur l'adresse "secondaire" ?

Modifié par lemedour le 28/12/2011 16:19
Necasse
 Posté le 28/12/2011 à 19:36 
Petit astucien

j'ai 2 adresses secondaires et le problème ne se poduit que que sur une adresse .

Le mdp qu'est-ce?

Necasse
 Posté le 28/12/2011 à 19:41 
Petit astucien

J'ai compris le mdp, SFR me permet de changer ou modifier le mp mais seulement la ligne nom de l'expediteur et il n'y a pas ligne mdp à modifier.

Necasse
 Posté le 31/12/2011 à 17:03 
Petit astucien

Pour résoudre mon problème, est-il possible de désinstaller OUTLOOK, puis le réistaller, au cas ou ce serai un e-mail frolaté qui me cré des problèmes ????

Merci pour vos conseils et bonne fin d'année

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait actuellement jusqu'à 35% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
135,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 135,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 135,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème messagerie SFR
messagerie laposte.net (problème SMTP)
problème avec messagerie
problème messagerie 2 ordinateurs portables
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
problème messagerie
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
problème de messagerie
probleme outlook messagerie
probleme messagerie compte utilisateur à administr
Plus de sujets relatifs à Problème de mot de passe sur méssagerie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux