| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous et meilleurs voeux!voila j'ai un soucis avec un pc que je veux connecter en wifi dans la chambre de mon fils il est sous xp pro!j'ai passer casi la journée dessus et j'abandonne!en effet apres avoir essayer avec le cd rom ,rien!en fait la box ne reconnais pas la clef wifi,le probleme viens de la carte resaux car j'ai des point d'interrogation jaune!j'ai eu beau chercher les pilotes et installer mais rien ni fait!pouvez vous m'aider que dois je faire help,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ,(le probleme viens de la carte resaux car j'ai des point d'interrogation jaune!) y'a un truc qui va pas tu parles de clé wifi et de carte reseau c'est totalement different si c'est une clé wifi regarde dans les connections reseau si elle apparait bien en bas dans la barre des taches la carte avec des point jaunes serait elle la carte ethernet ? | |||||||
![]() | Bonjour stofle Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | au fait je suis chez orange | |||||||
Petit astucien ![]() | la clef n'apparait pas dans la barre des taches!et en filaire ethernet il marche tres bien!en fait j'ai deux connection reseaux afficher dans les connexion reseaux!quand je debranche le cable ethernet une croix s'affiche dans la barre des taches,normal!par contre il me reste un reseaux avec marquer connecter! | |||||||
Petit astucien ![]() | je viens de demander de deplacer le sujet!desoler. | |||||||
Petit astucien ![]() | ma clef n'ai pas reconnus! | |||||||
Petit astucien ![]() | dans le gastionnaire de peripherique il y a un point d'interrogation jaune suivis du nom de la clef wifi. | |||||||
Astucien ![]() | salut, si tu donnais le nom se serait plus simple pour trouver le pilote ;;;
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui autant pour moi:802.11b/g usb xlan.voila | |||||||
Astucien ![]() | il fausrait le nom de ton wifi - usb Modifié par lionelos le 13/01/2012 15:14 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|