> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 dysfonctionnement messagerie orange....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tryphon
  Posté le 13/01/2012 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

Je viens de réinstaller "INCREDIMAIL 2" j'ai trois soucis:

--- 1° je reçois en double mes mails.....

--- 2° Lorsque je m'envoie un mail, prise en compte par la boite d'envoi ainsi

que éléments envoyés, mais je ne reçois pas ce message.

---3°Lorsque je fais un envoi groupé de plusieurs destnataires

cela m'affiche dans la fenêtre en haut à droite " OPERATION NON TERMINEE" ????

J'en profite pour vous souhaiter, pour la nouvelle année, Mes voeux les plus chaleureux ety surtout

une excellente santé.....

Bien cordialement, Tryphon.

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 13/01/2012 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

As-tu vérifié la configuration d'incrédimail ? Paramètres de compte, paramètres serveurs...

{#}

tryphon
 Posté le 13/01/2012 à 09:41 
Petit astucien

Bonjour TARABISCOTE, oui j'ai configuré mon compte Pop. orange et smtp.orange

mon adresse mail ainsi que le nom qui doit s'afficher.. Quand j'envoie mes messages de façon individuelle s'est transmis, en revanche lorsque je fais un tir

groupé çà m'affiche" opération non terminée". bien cordialement, Tryphon.

Anneli
 Posté le 13/01/2012 à 20:36 
Petite astucienne

tryphon a écrit :

Bonjour TARABISCOTE, oui j'ai configuré mon compte Pop. orange et smtp.orange

mon adresse mail ainsi que le nom qui doit s'afficher.. Quand j'envoie mes messages de façon individuelle s'est transmis, en revanche lorsque je fais un tir

groupé çà m'affiche" opération non terminée". bien cordialement, Tryphon.

bonsoir tryphon

paramètres d'orange : pop.orange.fr

serveur de courrier entrant : smtp-msa.orange.fr serveur courrier sortant : cocher mon serveur demande une authentification

dans onglet avancé : courrier sortant (smtp) 587

message entrant : (pop.3) 110

maintenant quelle version as-tu car je crois que ça vient de là ? je vois que tu es sous W7 et il faut télécharger la version qui va avec, car ce problème a déjà été

vu charger cette version ici http://forums.incredimail.com/viewtopic.php?f=39&t=9940

Modifié par Anneli le 13/01/2012 20:44
tryphon
 Posté le 13/01/2012 à 21:19 
Petit astucien

Bonsoir petite astucienne qui a du coeur dans son chapeau,

Merci de votre attention à mon égard, j'ai noté toutes vos explications et je vais aller sur mon compte d'incrédimail"2" .... Bonne soirée et faites de beaux rêves en couleur....

tryphon
 Posté le 13/01/2012 à 21:56 
Petit astucien

Bonsoir Anneli,

J'ai configuré mon compte incrédimail"2" : " smtp-msa.orange.fr lorsque je valide(OK) celà affiche que ce n'est pas correct...

dans l'onglet avancé: (smtp) 587 à bientôt, Tryphon.

11gsxr35
 Posté le 13/01/2012 à 23:04 
  Astucien

{#}

pop.orange.fr

smtp.orange.fr (587 si 25 ne fonctionne pas )

un conseil(même si tu ne le demandes pas {#}) incrédimail n'est pas le meilleur dans sa catégorie

tryphon
 Posté le 13/01/2012 à 23:29 
Petit astucien

Bonsoir " 11GSXR35",

Surement, peut-être, que"INCREDIMAIL 2" n'est pas le meilleur, en ce qui me concerne je l'aime bien, il en faut pout tous les gouts.... Je vais essayer de configuer mon compte dans l'onglet avancé avec (smtp) 587. Merci de l'intérêt que vous m'avez porté.... . Cordialement, Tryphon.

Anneli
 Posté le 14/01/2012 à 08:35 
Petite astucienne

tryphon a écrit :

Bonsoir " 11GSXR35",

Surement, peut-être, que"INCREDIMAIL 2" n'est pas le meilleur, en ce qui me concerne je l'aime bien, il en faut pout tous les gouts.... Je vais essayer de configuer mon compte dans l'onglet avancé avec (smtp) 587. Merci de l'intérêt que vous m'avez porté.... . Cordialement, Tryphon.

bonjour tryphon

télécharge la version dont je t'ai mis le lien mais avant désinstalle l'autre avec RevoUninstaller (gratis) - ma cousine avait le même problème que toi

et je suis allée dans son pc avec teamviewer - désinstaller son IM2 et réinstaller la version que conseille frenchie dans le forum officiel d'incrédimail et depuis tout est rentré dans l'ordre - je ne crois pas que ce soit ta config qui pose problème. Et crois moi j'en connais un bout sur incredimail que j'utilise depuis sa création.

Modifié par Anneli le 14/01/2012 08:38
Publicité
Petit Louis
 Posté le 14/01/2012 à 09:41 
Astucien

{#} ok la je n'ai pas assuré Supprime ton post je supprime le mien et je recommence

Petit Louis
 Posté le 14/01/2012 à 09:49 
Astucien

TLM

Tryphon

Voici 2 façons d'installer Orange

Moi-même je suis chez orange, j'ai d'autres adresses en plus tel que Yahoo -- Hotmail au total 5 et tout fontionne

Anneli
 Posté le 14/01/2012 à 09:49 
Petite astucienne

ok petit louis j'y vais

Petit Louis
 Posté le 14/01/2012 à 09:50 
Astucien

Merci Anneli

Anneli
 Posté le 14/01/2012 à 10:04 
Petite astucienne

Petit Louis a écrit :

Merci Anneli

bah de rien tu aurais fait pareil pour moi - dans la précipitation d'écrire on fait parfois l'impasse sur l'essentiel

Petit Louis
 Posté le 14/01/2012 à 11:04 
Astucien

bah de rien tu aurais fait pareil pour moi - dans la précipitation d'écrire on fait parfois l'impasse sur l'essentiel

Oui Anneli je l'aurrais fait pour toi mais aussi pour les autres, c'est ça quand on veux ce rendre utile et ce presser on fait des betises.

A+ je te laisse la guider

Bon Week-end à tous

tryphon
 Posté le 14/01/2012 à 19:51 
Petit astucien

En direction de "ANNELI" et de "PETIT LOUIS" je vous remercie tous les deux pour les infos que vous m'avez apportées... Donc, j'ai téléchargé la dernière version de "IM2" et j'ai configuré mon compte de la façon à "PETIT LOUIS". Bon week-end, cordialement Tryphon.

Anneli
 Posté le 14/01/2012 à 20:03 
Petite astucienne

tryphon a écrit :

En direction de "ANNELI" et de "PETIT LOUIS" je vous remercie tous les deux pour les infos que vous m'avez apportées... Donc, j'ai téléchargé la dernière version de "IM2" et j'ai configuré mon compte de la façon à "PETIT LOUIS". Bon week-end, cordialement Tryphon.

bonsoir tryphon

est-ce que ton problème est résolu ? tu ne nous dis rien à ce propos!

bon week-end aussi

Publicité
tryphon
 Posté le 14/01/2012 à 20:15 
Petit astucien

Rebonjour "ANNELI", je ne pouvais rien vous dire c ar je n'avais pas eu l'occasion de voir ce que celà donnait... le message dans lequel tu me demandes ce qu'il en est , il m'est parvenu en deux exemplaires..... en ce qui concerne les envois, je n'ai fait que des envois simples, je n'ai pas encore fait de tir groupé... Je te demande est-ce que le fait qu'une adresse dans le tir groupé soit érronée peut amener ce souci, à savoir:" opération non terminée "ou alors est-ce que ce tir groupé comprend trop de destinataires....

Cordialement, Tryphon.

Anneli
 Posté le 14/01/2012 à 20:55 
Petite astucienne

non le fait d'envoyer plusieurs messages même si l'un des destinataires a une adresse erronée ne fait pas que le message "opération non terminée s'affiche - maintenant as-tu désinstaller avec Révouninstaller, la version avant d'y mettre celle que je t'ai indiquée - car si tu ne l'as pas fait le bug de l'autre reviendra sur la nouvelle version.

avec Révo il faut bien développer toutes les petites croix et supprimer tout ce qui est en gras à la fin supprimer aussi tous les fichiers qui restent, une fois cela fait réinstaller IM2 le dernier et reconfigurer ta messagerie.

regarde bien aussi dans ta config que tu n'as pas mis 2 fois la même adresse mail

Outil/compte email et là dans l'adresse mail clic sur propriété ensuite suivre mon scan - si il est identique essaye de décocher laisser une copie sur le serveur

tiens nous au courant

pcastuces
 Posté le 15/01/2012 à 08:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Petit Louis
 Posté le 15/01/2012 à 10:55 
Astucien

Tryphon

Anneli

Juste pour une petite info. Je décoche les 3 cases, pour la bonne raison,

1 "Laisser une copie" on ce retrouve avec les messages dans la boite Orange, Free, SFR ect....

2 "Appliquer le bloqueur" quand nous recevons des mails les adresses ce retrouvent dans "Contacts" donc quand je reçois un mail louche j'ouvre le "Panneau prévisualisation" comme ça il n'est pas ouvert et si c'est un pourriel je fait clic droit et "Bloquer l'expéditeur" a moins que IncrediMail à rectifié le bloqueur de spam

A+

Anneli
 Posté le 15/01/2012 à 11:45 
Petite astucienne

Petit Louis a écrit :

Tryphon

Anneli

Juste pour une petite info. Je décoche les 3 cases, pour la bonne raison,

1 "Laisser une copie" on ce retrouve avec les messages dans la boite Orange, Free, SFR ect....

2 "Appliquer le bloqueur" quand nous recevons des mails les adresses ce retrouvent dans "Contacts" donc quand je reçois un mail louche j'ouvre le "Panneau prévisualisation" comme ça il n'est pas ouvert et si c'est un pourriel je fait clic droit et "Bloquer l'expéditeur" a moins que IncrediMail à rectifié le bloqueur de spam

A+

bonjour petit Louis

juste une précision pour moi je laisse une copie sur orange au cas où je supprime par erreur un message ou bien que je veux revoir car j'ai configuré IM pour vider automatiquement la boite supprimer à la fermeture d'IM et chaque semaine je vide automatiquement ma boite orange 2 à 3 fois par la manip IM - clic sur recevoir email et là : accès au compte avancé - pas besoin d'aller sur orange

- une autre précision : j'ai une licence achetée il y a bien longtemps puisqu'elle est à vie - donc ceux qui installent la version gratuite peuvent avoir des bugs que l'on n'a pas - j'ignore si tryphon a une licence ou pas

pour les spams j'ai aussi une licence pour la protection center et il m'envoie directement dans "supprimer" les messages indésirables ou vérolés - j'ai aussi programmé chez orange les indésirables et donc je ne les reçois pas chez IM

comme tu vois je suis blindée de tous les côtés

maintenant tryphon peut se faire aider aussi directement sur le forum officiel d'incredimail, il est en anglais mais il y a une option pour avoir quelqu'un

qui parle le français je lui ai donné le lien dans ce post

Modifié par Anneli le 15/01/2012 11:54
tryphon
 Posté le 15/01/2012 à 20:43 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

en direction de "ANNELI" et de "PETIT Louis" j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas envoyer de message, processus "TIR GROUPE" ( 40 destinataires) Une adresse mail m'amène ce conflit... Elimination par élimination j'ai trouvé.....

Petit Louis
 Posté le 16/01/2012 à 08:14 
Astucien

{#} Tryphon

{#}Anneli

J'ai la version gratuite et je me posais la question pour l'acheter, coûte-elle chère car je n'ai aucune idée du prix ????
En tant que gratuit je on a pas toutes ces options ce qui est normal, qui fait qu'on est obligé de faire des petits réglages par astuces
Orange, je ne laisse pas de messages dans la boite, d'ailleurs je n'y vais jamais dessus à part pour les besoins personnels, la corbeille IM je la vide tous les jours, c'est vrai, comme ça tu as une bonne protection des messages en cochant cette case

Modifié par Petit Louis le 16/01/2012 08:23
Anneli
 Posté le 16/01/2012 à 08:22 
Petite astucienne

tryphon a écrit :

Bonjour tout le monde,

en direction de "ANNELI" et de "PETIT Louis" j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas envoyer de message, processus "TIR GROUPE" ( 40 destinataires) Une adresse mail m'amène ce conflit... Elimination par élimination j'ai trouvé.....

Youppi tryphon voilà la solution à force d'entêtement tu as trouvé.

Bonne journée et mets ton post en résolu

Anneli
 Posté le 16/01/2012 à 08:40 
Petite astucienne

Petit Louis a écrit :

{#} Tryphon

{#}Anneli

J'ai la version gratuite et je me posais la question pour l'acheter, coûte-elle chère car je n'ai aucune idée du prix ????
En tant que gratuit je on a pas toutes ces options ce qui est normal, qui fait qu'on est obligé de faire des petits réglages par astuces
Orange, je ne laisse pas de messages dans la boite, d'ailleurs je n'y vais jamais dessus à part pour les besoins personnels, la corbeille IM je la vide tous les jours, c'est vrai, comme ça tu as une bonne protection des messages en cochant cette case

bonjour petit Louis

elle est actuellement en promo à 15,95€ ici http://www.incredimail.com/french/order/plus.aspx?is=t

et elle est à vie - tu découvriras sur la page après l'avoir mis en français (en haut à gauche) toutes les possibilités que l'on a et si tu l'achètes

n'oublie pas de faire un scan d'écran du n° de la licence (aide/licence) et de le garder quelque part dans ton PC et aussi sous forme papier après l'avoir imprimé au cas où ton pc plante. Si tu as besoin d'autre renseignements je suis là

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 22 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
140,71 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 140,71 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 135,98 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 140,71 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 165 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
messagerie orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
Plus de sujets relatifs à dysfonctionnement messagerie orange....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux