| ||||||||
Petit astucien | Bonoour,
J'ai un souci depuis 2 jours, je ne receptionne plus les emails sur ma messagerie Outlook 2007 sous windows XP, je suis chez Free mais pas de probleme pour les receptionner sur mon iphone comme avant ?? quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour roca78 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | tu peux commencer par vérifier ça
| |||||||
Grand Maître astucien | roca78. Tu as un message d'erreur? | |||||||
Petit astucien | Bjr, NON | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bjr, Quand je reconfigure, il me dit probleme de connexion au serveur pour les receptions ? | |||||||
Grand Maître astucien | Pour les serveurs tu mets quoi? pop et smtp. Quel est ton fournisseur d'acces à internet? | |||||||
Petit astucien | oui Pop et smtp mais avant c'était OK fournisseur Free | |||||||
Petit astucien | J'ai lancé Antivir,spybot,malware, rien de dérecter donc à priori pas de virus sur la messagerie !! | |||||||
Astucienne | Tu peux essayer de réparer ta boîte de réception. Dans Démarrer, Exécuter, tu tapes Program Files\Microsoft Office\Office12\SCANPST.EXE. Auparavant, il faut que tu saches où récupérer ton fichier PST à analyser. Normalement il se trouve dans C:\Documents and settings\nom d'utilisateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook
| |||||||
Petit astucien | Bjr, Cela ne change rien ! | |||||||
Petit astucien | Est ce que quelqu'un peu m'aider ?? merci | |||||||
Petit astucien | Bpnjour roca78, ... j'ai exactement le même problème. Ma deuxième messagerie est celle hébergée chez MSN, cela fonctionne très bien, pas de problème. Par contre, ma première messagerie (la principale, étant celle de mon FAI), elle je ne reçois aucun e-mail dans ma boîte de réception, mais je peux en envoyer. Drôle de situation, j'ai déjà fait le tour de toutes les possibilités et je ne trouve rien, et plus embêtant encore... personne n'a encore pu m'aider. Si un jour tu as une solution...
| |||||||
Nouvelle astucienne | bjr je un probleme avec mon compte wanadoo et mon outlook 2010 , je fait la configuration de mon compte ce bon mais je ne resoi tjr pas ni envoyer aide moi | |||||||
Nouvelle astucienne | bjr KAM81 J'ai un souci avec mon outlook 2010 sur windows 7 je ss chez wanadoo,avant je recevais ,mais pas envoyer , la je ne recoi plus mes messager depuit que je refais la configuration quelqu'un peu m'aidée merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour kam81 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|