> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb de synchro entre Gmail et mobile ANDROID
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 19/01/2012 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

J'avais depuis longtemps un problème de synchro avec les contacts. L'agendsa fonctionnait très bien mais pas les contacts. J'avais donc les contacts dans le mobile et mes adresses mail dans le PC

Je me suis énervé et ai viré tous les contacts de mon mobile, ai complété manuellement les enrgistrements de mon PC des numéros de téléphone et ai recréé dans le PC les contacts qui n'éxistaient pas auparavant.

Je me retrouve avec 126 contacts dans le PC comportant les adresses mail et dirréfents n° de téléphone.

Lorsque je fais une synchro il n'y a (à quelques exceptions prêt) que les contacts n'ayant pas d'adresse mail qui sont transférées dans le mobile !

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Je vous remercie par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
84,49 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 84,49 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 84,49 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 89 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de partage entre PC et Android(s)
Application EMAIL sur Android MObile
Supprimer Facebook d'un mobile android
Synchro de contacts entre webmail FAI et logiciel de messagerie
Perte de synchro entre Livebox et PC Portable
problèmes entre gmail et hotmail
Incompatibilité entre Thunderbird et pop.gmail ?
Liaison Bluetooth entre mobile et portable
probleme bluetooth entre PC et mobile
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Plus de sujets relatifs à Pb de synchro entre Gmail et mobile ANDROID
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux