× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'onglet avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francois_up
  Posté le 20/01/2012 @ 08:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon navigateur firefox dernière version.

Lorsque je veux ouvrir un onglet sur ma page, je fais clic droit>ouvrir le lien dans un nouvel onglet, mais le problème, c'est que firefox m'ouvre une nouvelle page, ca me paraît très étrange, d'autant plus que j'ai le même soucis lorsque je fais un clic roulette.

En revanche, lorsque j'ai 2 fenêtres firefox ouvertes, la 2ième fenêtre fonctionne correctement, et si je me met sur la 1ere fenêtre et que je clic sur un lien pour le faire ouvrir dans un nouvel onglet, il m'ouvre un onglet certes, mais dans la 2ième fenêtre firefox.

J'espère avoir été assez clair, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

PS: les options de mes onglets sont correctement paramétrés.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Probleme avec Firefox V 35
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
probleme avec firefox
probleme d' onglet sous firefox
gros problème de chargement avec Firefox
Problême connection avec Firefox
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Problème accès au LCL avec Firefox
probleme avec firefox