> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet perdu, mais...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 28/01/2012 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce qui se passe. En effet, j'ai perdu "Mozilla". J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, sans réussite. J'ai fait une restauration. sans réussite. J'ai voulu passer par Internet Explorer pour le réinstaller, mais pas de page internet Explorer, et ça me dit : pas de connexion. Pourtant j'ouvre ma messagerie SFR sans problème, et d'autres programmes également. Lorsque je clique sur le raccourci Mozilla, ça me demande de réeesayer, mais toujours rien.

J'avais installé des programmes que j'ai désinstallé avec revo uninstaller, donc, je pense que tout est propre de ce côté-là. Quoique ...

Je m'en réfère à vous, comme d'habitude, pour régler ce problème.

En vous remerciant, je vous souhaite bon week-end à tous.

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/01/2012 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour longchris42

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 28/01/2012 à 17:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
jawhara213
 Posté le 29/01/2012 à 15:17 
Nouvelle astucienne

Bonjour, est ce possible de savoir quel système d'exploitation, quelles versions de internet explorer et de mozila vous utilisez. Lors de l'installation des programmes, que vous avez désintallé avec revo uninstaller, le système de protection (kaspersky, avast, avira ou aute...) ne vous a pas affiché des messages d'alerte. Procedez à un scan minucieux de votre pc d'abord, ensuite le reste ça viendra. surtout pas de panique et bon courage.

longchris42
 Posté le 30/01/2012 à 13:54 
Astucien

Bonjour Clbugnot, et merci.

Bonjour Jawhara213,

Merci pour votre réponse et votre aide.

Je n'ai eu aucun message d'alerte avec "Avira". J'ai donc scanné, minutieusement, ce qui ne m'a rien trouvé. Et puis, avec revo uninstaller, il y a une rubrique pour installer des programmes, ce que j'ai fait pour Mozilla, et j'ai retrouvé ma page de Mozilla. Donc tout est rentré dans l'ordre. Pour le moment...

Je mets donc "résolu".

Encore merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 95 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 15 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tv connectée au reseau mais pas a internet ?
Lenteur (pas le PC mais Internet et courrier)
réseau détecté mais connection internet impossible
câble détecté mais pas internet
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Pas d'internet sous XP, mais sous Linux, oui
connexion internet établie mais inopérante
Réseau ok mais pas d'Internet
Internet en mode sans echec mais pas en normal
J'ai internet mais je ne peux pas y acceder
Plus de sujets relatifs à Internet perdu, mais...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux