> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE8 avec paramètres en anglais ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jako63
  Posté le 29/01/2012 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous...

N'ayant pas trouver de discussion/sujet identique ou approchant a mon problème, je soumets a la communauté mon soucis, je ne suis pourtant pas un "débutant" mais la, je dois dire que je séche lamentatblement :

> J'avais ma version IE8 avec XP SP3 édition famille fonctionnelle, or depuis 2 jours je me retrouve avec un ie8 "bizarre" qui bloque les divers outils de dépannage /diagnostique proposé ici et la comme Fixit qui refuse de fonctionner et même lors d'une tentative de réinstallation IE j'ai la croix rouge et a coté : l'indication: "l'installation d'internet explorer ne s'est pas terminer vous devez redemarrer pour annuler les modifications apportés" . S'il le faut je joindrais des imprims écrans des fichiers qui se trouve sur mon navigateur et sur mon PC.

Mon Ie8 devrais logiquement se trouver dans le répertoire C:\Program Files\Internet Explorer, ils y sont bien MAIS si je clique sur l'icone ie rien ne se passe.... par contre, si je vais sous : C:\WINDOWS\ie8 je trouve bien un "ie8" qui lui fonctionne (c'est d'ailleurs lui qui marche bizarrement) lorsque je vais dans outils / option internet / puis dans les onglets avancés / sécurité ou options internet tout est en anglais??? ce qui fait par exemple que lorsque je vais sur la page d'accueil de yahoo.fr il me manque des informations pub que je voyais avant et qui pour la plupart s'affichent a droite et que l'ont peux désactivé, idem pour ma messagerie yahoo quant je clic dessus ça me renvoie vers une page hors connexion :