> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE8 avec paramètres en anglais ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jako63
  Posté le 29/01/2012 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous...

N'ayant pas trouver de discussion/sujet identique ou approchant a mon problème, je soumets a la communauté mon soucis, je ne suis pourtant pas un "débutant" mais la, je dois dire que je séche lamentatblement :

> J'avais ma version IE8 avec XP SP3 édition famille fonctionnelle, or depuis 2 jours je me retrouve avec un ie8 "bizarre" qui bloque les divers outils de dépannage /diagnostique proposé ici et la comme Fixit qui refuse de fonctionner et même lors d'une tentative de réinstallation IE j'ai la croix rouge et a coté : l'indication: "l'installation d'internet explorer ne s'est pas terminer vous devez redemarrer pour annuler les modifications apportés" . S'il le faut je joindrais des imprims écrans des fichiers qui se trouve sur mon navigateur et sur mon PC.

Mon Ie8 devrais logiquement se trouver dans le répertoire C:\Program Files\Internet Explorer, ils y sont bien MAIS si je clique sur l'icone ie rien ne se passe.... par contre, si je vais sous : C:\WINDOWS\ie8 je trouve bien un "ie8" qui lui fonctionne (c'est d'ailleurs lui qui marche bizarrement) lorsque je vais dans outils / option internet / puis dans les onglets avancés / sécurité ou options internet tout est en anglais??? ce qui fait par exemple que lorsque je vais sur la page d'accueil de yahoo.fr il me manque des informations pub que je voyais avant et qui pour la plupart s'affichent a droite et que l'ont peux désactivé, idem pour ma messagerie yahoo quant je clic dessus ça me renvoie vers une page hors connexion :

Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."

alors pourtant tout est ok sur les autres page... quant je passe par l'autre lien messageie a gauche. donc je pense qu'il doit s'agir d'une probleme de sécurité ou active x....

Qu'en pensez vous, certains d'entres vous ont ils eux ce problème ?

Bon je sais certains vont me dire : "explorer c'est de la me***** mais en ce qui me concerne j'en ai besoin pour une application d'ou mes recherches de solutions de réparation ou de nouvelle installation.

Voila, a votre bon coeur en espérant avoir été le plus précis possible pour décrire le "mal"

Merci d'avance pour votre aide et le plus important vos réponses

Modifié par jako63 le 29/01/2012 00:42
Publicité
Dom_94
 Posté le 29/01/2012 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Dans Options Internet, onglet Général il y a un bouton Langue.

Comme indication j'ai : Français (France) [fr.FR]

As-tu la même chose ?

Modifié par Dom_94 le 29/01/2012 10:34
jako63
 Posté le 29/01/2012 à 11:25 
Nouvel astucien

Bonjour, oui le probème est bien plus compliqué que cela je pense regarde bien toute les erreurs générer. Dans les options j'ai du français partout sauf dans les options avancés et options sécurité zone internet, idem zone intranet (mais la je m'en fou).

Dom_94
 Posté le 29/01/2012 à 13:31 
Petit astucien

As-tu tenté, tout simplement, une restauration "à une date antérieure" ?

au 25 Janvier par exemple (avant ton problème).

jawhara213
 Posté le 29/01/2012 à 14:56 
Nouvelle astucienne

Bonjour jako63, mois au contraire je suis en dessous des débutants, mais je vais essayer de vous aider dans la mesure du possible. J'ai eu un problème similaire et j'ai procédé de la manière suivante : la pemière chose à faire est de s'assurer que vous n'ête pas victime d'une attaque de virus, la deuxième étape est d'essayer de restaurer le système à la date qui précède l'installation de ie8, ensuite vous procédez à son réinstallation en evitant d'accepter l'option mise à jour automatique, si cela ne donne rien alors il reste l'étape suivante qui consiste à la déinstallation de ie8. Pour ce faire , si vous disposez de google chrome ou de mozila, il faut télécharger le logiciel revo uninstaller pro et procéder à la désinstallation de ie8 en choisissant l'option avancée qui permettra un scan du registre après la désintallation. Ensuite vous pouvez réinstaller ie8 en évitant les mises à jour automatiques.

jako63
 Posté le 31/01/2012 à 15:38 
Nouvel astucien

Bonjour, bon ben j'ai eu la bonne idée de faire une copie de sauvegarde, crach disk donc je pense que la cause de mon problème venait de la... petit a petit sans prévenir.

Voila tout est OK maintenant, sujet donc clos ;)

Merci pour votre aide et vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
100,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 100,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre d'outil en anglais avec IE8
paramètres de comptes avec windows Live Mail+impor
Probleme avec les parametres Wan et Lan
Probleme avec les parametres Wan et Lan
problème avec les paramètres de connexion
Un Firefox en anglais avec d'autres fonctions
problémes avec hotmail et live
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Ouvrir internet explorer avec Google
ie9 reste en anglais
Plus de sujets relatifs à IE8 avec paramètres en anglais ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux