> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte PCMCIA MSI 802.11g, pb install soft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thunderbird
  Posté le 21/09/2004 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Sur un portable ASUS L5C, équipé de windows XPSP1, je tente l'install d'une carte PCMCIA Wireless 802.11g. Je mets la carte, annule le message de Windows XP comme quoi il détecte un nouveau matériel, et insere le CD. Je lance l'installe, valide toutes les étapes, et peu avant la fin, juste apres la creation de l'icone WLANutility, j'ai un message d'erreur disant : Impossible de créer le répertoire ...\{902C0D79-8D7F-4956-9DCB-A223D5BF55B3}. Un répertoire du même nom existe déjà. Renommez ce répertoire ou supprimez-le et cliquer sur Réessayer, ou cliquez sur annulez pour quitter le programme d'instal... Alors, j'ai localiser ce dossier : C:\Doc & settings\Administrateur\Local Settings\temp. J'ai beau le renommer ou le supprimer, j'ai toujours ce message... Ce dossier est généré à l'install, et disparait lorsque je clique sur annulez. Je ne comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un a une idée, ou a déjà recontré ce cas... Par avance merci, Arno ADD: J'ai essayé avec les pilotes 4.0.10 du CDRom, et 4.0.15 du site de MSI. La ref de la carte est CB54G2

Modifié par thunderbird le 21/09/2004 11:14
Publicité
ive
 Posté le 21/09/2004 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité
bonjour. si j'ai bien compris tu veux forcer windows à prendre tel ou tel pilotes.désintalles la carte,reboot et laisses le faire avec le cd.Soit il a ce qu'il faut, soit là il y a vraiment un problème. tu constateras que windows ne voudras pas charger l'utilitaire de config,il le refuse pour toutes cartes pcmcia ou pci wifi,il a ce qu'il faut,si tu cherches un peu tu trouveras des astuces pour court-circuiter windows, je te le déconseille fortement(écrans bleus au démarrage).
el_mollet
 Posté le 21/09/2004 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le plus simple est de laisser faire Windows, redémarrer le pc, et, via le gestionnaire de périf. mettre le pilote à jour en optant avec "cd fourni" !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
162,89 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm à 162,89 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro 46 mm qui passe à 157,88 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 162,89 € livrée au lieu de 220 € ailleurs. Son splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité.

Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, suit vos traces (GPS intégré) évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 4.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel. 2 Go intégré pour le stockage de votre musique. Autonomie jusqu'à 2 semaines.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane. L'appareil sera en français dès le premier démarrage et il bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
18,71 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 18,71 € avec le code P9IRKZJA
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 18,71 € avec le code promo P9IRKZJA à saisir sur la page de paiement. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour réhausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

> Voir l'offre
21,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 21,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte PCMCIA compatible
Carte 3G+ PCMCIA utilisable en France ?
Quelle carte pcmcia sur aolbox autre que aol
carte pcmcia / freebox bloquée...
Aide pour vérif carte PCMCIA Wifi ?
carte pcmcia neuf telecom ?
Carte PCMCIA Wifi Es-tce la bonne?
[Freebox] Wifi avec carte PCMCIA
Problème carte PCMCIA Wifi 108 Mbits
Carte WIFI PCMCIA non détécté.