× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sauvegarde fichier de la barre personnelle Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 20/02/2012 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je cherche à sauvegarder le fichier qui contient mes raccourcis qui sont dans la barre personnelle de Firefox, attention, je ne parle pas des marques-page (bookmarks).

A bientôt et merci d'avance.

Publicité
ionar
 Posté le 21/02/2012 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par NEPOMUK

Je cherche à sauvegarder le fichier qui contient mes raccourcis qui sont dans la barre personnelle de Firefox, attention, je ne parle pas des marques-page (bookmarks).

A bientôt et merci d'avance.

bonjour

pour moi il s'agit des marque pages (bookmarks)

Sinon, je ne vois pas ...

hido
 Posté le 21/02/2012 à 14:39 
  Astucien

+1

la barre personelle fait partie des marque-pages

BIDULE13
 Posté le 21/02/2012 à 23:16 
Petit astucien

Bonjour, pour moi, ça n'a rien à voir avec les marque-pages, c'est bien la "barre personnell" et c'est vrai qu'il serait sympa de pouvoir la sauvegarder si possible.

elle
 Posté le 21/02/2012 à 23:18 
  Grande Maîtresse astucienne

Et qu'y a-t-il dans ta barre personnelle, si ce ne sont des marque-pages?

Fais : Afficher tous les marque-pages, tu vas l'y retrouver...

Modifié par elle le 21/02/2012 23:19
BIDULE13
 Posté le 21/02/2012 à 23:28 
Petit astucien

elle a écrit :

Et qu'y a-t-il dans ta barre personnelle, si ce ne sont des marque-pages?

Fais : Afficher tous les marque-pages, tu vas l'y retrouver...

Mes marques pages sont en ligne sur Delicious et ma barre pesonnelle obtenue par glisser/déplacer n'a rien à voir . on la devine sur mon image, derrière la fenêtre ouverte.

On peut considérer que se sont des "marque-pages" mais ils ne sont pas dans les marque pages de FF. C'est indépendant. Suis-je clair ? Pas trop ?

elle
 Posté le 21/02/2012 à 23:32 
  Grande Maîtresse astucienne

Pas trop, non.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : barre personnelle limitée à 2 lignes !
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
FireFox et Barre personnelle
Barre Personnelle Firefox 7
couleurs barre personnelle firefox
barre personnelle Firefox
firefox: étendre la barre personnelle
barre personnelle sous Firefox
Mozilla Firefox : liens dans Barre Personnelle
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde fichier de la barre personnelle Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux